WWE : Carte finale de Money In The Bank

0
Ligue 1

Ce dimanche aura lieu Money In The Bank. Pour la première fois il se déroulera au Performance Center en Floride et dans les locaux du Quartier Général de la WWE à Stamford dans le Connecticut. Et c’est un show assez atypique auquel nous allons assister. En effet, les 2 ladder matches pour les mallettes féminines et masculines seront regroupés en un seul. Les 2 contrats seront à décrocher en haut de la Titan Tower. Voici donc la carte finale de ce pay per view.

Le préshow commencera à minuit heure française. 2 combats y sont annoncés :

Jeff Hardy vs Cesaro

Ces dernières semaines c’était Sheamus qui entamait une guerre avec Jeff Hardy. Mais c’est finalement son ancien coéquipier Cesaro qui sera face à lui. Y aura-t-il une intervention du Celtic Warrior ? Nous pourrions être surpris.


MVP vs R-Truth

Un match auquel nous n’aurions pas pensé. Il nous fera néanmoins retomber quelques années en arrière.


Show principal :
Money In The Bank Ladder Match :

Du côté des femmes s’opposeront : Carmella vs Shayna Baszler vs Nia Jax vs Asuka vs Dana Brooke vs Lacey Evans

Chez les hommes s’affronteront : Otis vs Aleister Black vs Daniel Bryan vs Rey Mysterio vs AJ Styles vs King Corbin

Comme noté plus haut, cette année il n’y aura pas 2 matchs différents mais bien un seul. Femmes et hommes combattront en même temps pour leur mallette respective. Cette rencontre totalement inédite pourrait nous offrir de belles surprises.


Smackdown women’s championship :

Bayley © vs Tamina

La championne aura certainement sa meilleure amie, Sasha Banks, dans son coin. Et face à Tamina elle pourrait effectivement avoir besoin d’un peu d’aide.


Universal championship :

Braun Strowman © vs Bray Wyatt

Devenu champion lors de Wrestlemania, Bray Wyatt sera le premier challenger de Braun Strowman. Ce match aura un air de Wyatt Family. The Fiend mettra tout en œuvre pour retrouver son titre perdu face à Goldberg lors de Super ShowDown en février.


WWE Championship :

Drew McIntyre © vs Seth Rollins

Une rivalité qui dure depuis quelques épisodes de RAW. Le messie sera-t-il accompagné de son disciple Murphy ? Ce ne sera pas ça qui arrêtera le champion Drew McIntyre.


Smackdown Tag Team Championship – Fatal 4 way match :

The New Day (Big E & Kofi Kingston) © vs Lucha House Party (Gran Metalik & Lince Dorado) vs Forgotten Sons vs The Miz & John Morrison

Arrivés depuis quelques semaines dans l’écurie bleue, les Forgotten Sons disputeront leur premier match pour les titres. L’envie de les remporter sera puissante pour faire forte impression à Smackdown. Mais Miz & Morrison auront eux aussi cette ambition de les récupérer.

Ce show sera particulier au vue de la situation. Nous espérons vivre de bonnes surprises et que cette soirée soit mémorable ! Rendez vous donc dans la nuit de dimanche à lundi sur le WWE Network. A minuit pour le préshow, et à 1h pour le show principal (heure française).

N’hésitez pas à nous donner vos pronostics en commentaire.

Retrouvez également la preview de nos deux rédacteurs Guillaume et Pierre Alexandre sur notre chaîne YouTube We Sport FR : [embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=QswAxuA_eMI[/embedyt]

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here