Catch

WWE : CM Punk et Seth Rollins, les prémices d’un combat historique ?

Alors que Seth Rollins cherche ouvertement CM Punk depuis l’annonce de son arrivée dans l’émission WWE Backstage, la réponse de ce dernier a de quoi laisser de l’espoir aux fans de catch en vue d’un affrontement historique…

 

Son retour dans l’univers de la WWE a fait l’effet d’une bombe auprès des fans. Même s’il n’est pour le moment que chroniqueur dans l’émission WWE Backstage, CM Punk est au cœur de l’actualité. En effet, après six ans d’absence et de guerre ouverte avec la WWE et le clan McMahon, le natif de Chicago se remet à parler de catch depuis cette semaine, et ça ne laisse personne indifférent, y compris chez les Superstars. Plusieurs employés de la compagnie ont en effet déjà commencé à provoquer CM Punk sur les réseaux sociaux, à l’image de Ricochet, Bray Wyatt ou encore Seth Rollins, qui n’a pas fait dans la dentelle avec sa série de tweets :

 

La réponse du principal concerné dans l’affaire était attendue ce mardi soir, pour sa première sur FOX Sports. « Je veux que mon intégrité journalistique soit intacte. Ce n’est pas l’émission où l’on vient filmer ses petits angles », a confié Punk. « Seth doit arrêter de tweeter et se rendre compte qu’il est parfois préférable d’être vu comme l’imbécile qui se tait que d’ouvrir sa bouche et enlever tout doute », a-t-il ajouté. Un conseil que n’a pas vraiment suivi Seth Rollins, traitant CM Punk de « lâche » dans la foulée sur Twitter.

 

 

Mais l’ancien combattant UFC a également eu du mal à se tenir à la ligne de conduite qu’il préconisait quelques minutes auparavant. S’en prenant à l’acteur Tom Arnold, à l’origine lui aussi d’un tweet assassin contre CM Punk, l’ancien champion de la WWE ne s’est pas privé de lui répondre, en attaquant par la même occasion… Seth Rollins : « Si je voulais de la merde venant de toi, je raclerais ta langue (…) Va chercher de l’intérêt ailleurs Seth, je veux dire Tom ». Certains matches ont été annoncés pour moins que ça.

 

 

Alors, la figure de la WWE du début des années 2010 retrouvera-t-elle la star de la fin des années 2010 en 2020 ? Cela a de quoi faire saliver et ce qui vient de se produire en l’espace d’une semaine donne des motifs d’espoir. Il reste toutefois plusieurs obstacles à surmonter pour mettre au point cette confrontation, à commencer par l’arrivée directe de CM Punk à la WWE.

Au moment d’évoquer le sujet, l’ancien lutteur de 41 ans a une nouvelle fois botté en touche ce mardi. « Quelle que soit ma réponse, il y aura toujours quelqu’un qui sera contrarié. Comme je l’ai dit, je travaille pour la Fox. Je n’ai parlé à personne de la WWE. Un retour sur le ring ? Ce n’est pas quelque chose que je recherche activement. Mais j’ai 41 ans et j’ai vécu une vie où je sais qu’il ne faut pas dire non, mais la relation avec la WWE sera un pont qu’il faudra construire et cela pourrait prendre aussi longtemps que la Grande Muraille de Chine, parce qu’il y a des obstacles ».

Avec les dernières audiences catastrophiques de la WWE, on peut toutefois supposer sans grand risque que Vince McMahon et la direction devraient se lancer sur les traces de CM Punk dans les prochains mois, et Seth Rollins n’attend que ça, même si celui-ci reste la tête de gondole de RAW, diffusé sur la chaîne concurrente USA Network tandis que l’hypothétique retour de CM Punk serait à mettre au crédit de la FOX. Mais rien n’est impossible dans le catch, et les prises de bec entre les deux hommes montrent bien qu’il ne manque qu’une petite étincelle pour allumer le feu de leur rivalité. Rendez-vous à WrestleMania… ou en Arabie saoudite.

 

A lire aussi : CM Punk et la WWE, itinéraire d’un retour programmé

Suivez-moi sur Twitter : @BernardCls

(Image principale : Solowrestling)

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Praesent suscipit Praesent Phasellus tristique mattis ut id