WWE Crown Jewel: Seth Rollins n’est plus dans la Team Hogan

0

La Team Hogan devra se débrouiller sans son capitaine. Seth Rollins a été retiré du match 5 contre 5 à Crown Jewel, pour se concentrer sur son duel face au Fiend.

Comme annoncé par la WWE, à Crown Jewel aura lieu un affrontement entre le Team Hogan et la Team Flair. Mais alors qu’il était capitaine de l’équipe de Hulk Hogan, Seth Rollins a finalement été retiré du match. Cela a été officialisé dans le dernier épisode de WWE Now, disponible sur la chaîne Youtube de la fédération. Ce retrait du champion universel est notamment dû à son match contre The Fiend, qui aura aussi lieu le 31 Octobre à Crown Jewel. La place de capitaine reste donc vacante dans la Team Hogan. La Team Flair, elle, conserve Randy Orton comme leader.

Pour l’heure, la Team Hogan se compose donc de Rusev et Ricochet, dernièrement ajouté. La Team Flair s’est vue remplumée de 2 membres supplémentaires avec Shinsuke Nakamura et Bobby Lashley. Ces deux-là sont donc venus se greffés à Randy Orton et King Corbin, introduits auparavant.

Le duel de légendes de Crown Jewel se fera donc sans Seth Rollins. Ainsi, Hulk Hogan doit se trouver un nouveau capitaine. Les équipes complètes ne devraient pas tarder à être connues. 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here