Catch

WWE Elimination Chamber : La carte !

Cette nuit aura lieu WWE Elimination Chamber au Toyota Center, Texas. WeSportFR revient pour vous sur la carte du deuxième Pay Per View de l’année.

Cette nuit aura lieu WWE Elimination Chamber au Toyota Center, Texas. WeSportFR revient pour vous sur la carte du deuxième Pay Per View de l’année. Le PPV contiendra deux Elimination Chamber Match, un pour le WWE Championship et un pour le WWE Women’s Tag Team Championship. Vous pourrez regarder le show sur AB1 ou sur le WWE Network à partir d’1h05 heure française.

Pre Show :

Match pour le Cruiserweight Championship.

Murphy (c) vs Akira Tozawa.

(photo: wwe.com)

 

Akira Tozawa a obtenu une seconde chance de remporter le titre grâce à sa victoire lors d’un Fatal 4 Way Elimination Match face à Cedric Alexander, Lio Rush et Humberto Carrillo, arrivera-t-il à battre le champion ?

Show :

Match pour le RAW Women’s Championship.

Ronda Rousey (c) vs Ruby Riott.

(photo : wwe.com)

Lors du RAW du 4 Février, Ronda Rousey, frustrée que Becky Lynch refuse de voir les médecins de la WWE, bat Liv Morgan puis Sarah Logan. Après avoir battu les deux femmes, elle propose ensuite à Ruby Riott de venir qui a décliné l’invitation. Ruby Riott a dit un peu plus tard qu’elle souhaitait affronter Ronda Rousey pour le titre, ce qui a été officialisé.

Match pour le SmackDown Tag Team Championship.

Shane Mcmahon & The Miz (c) vs The Usos.

(photo: wwe.com)

Les Usos ont remporté le droit d’affronter les champions grâce à une victoire contre Heavy Machinery, The New Day et The Bar. Shane Mcmahon et The Miz ont ensuite invité les Usos dans le Mc MizTV qui s’est soldé par des superkicks des Usos sur les champions.

Match pour l’Intercontinental Championship.

Bobby Lashley (c) et Lio Rush vs Finn Balor.

(photo: wwe.com)

Le lendemain du Royal Rumble, Bobby Lashley a fait face à Balor lors d’un match. Match que le champion remporte.  La semaine suivante Balor fait face à Lio Rush qu’il bat. La WWE a ensuite annoncé que le match sertait un Handicap Match.

Braun Strowman vs Baron Corbin dans un No DQ match.

Braun Strowman et Baron Corbin se retrouvent de nouveau dans le ring dans un No DQ match. Drew McIntyre aidera-t-il Corbin comme il l’a fait à RAW ?

Elimination Chamber Match.

WWE Championship Elimination Chamber Match.

« The New » Daniel Bryan (c) vs AJ Styles vs Jeff Hardy vs Kofi Kingston vs Randy Orton vs Samoa Joe.

(photo: wwe.com)

Le match s’est décidé lors du SmackDown after Royal Rumble, alors que toutes ces superstars (à l’exception de Kofi Kingston qui remplace Mustafa Ali suite à une blessure.) voulaient affronter le champion ce que Daniel Bryan refuse, mais pas Triple H qui a annoncé que le champion ferait face à eux dans l’elimination chamber.

WWE Women’s Tag Team Championship Elimination Chamber Match.

Nia Jax et Tamina vs Riott Squad vs Mandy Rose et Sonya Deville vs IIconics vs Sasha Banks et Bayley vs Carmella et Naomi.

(photo: wwe.com)

Les titres ont été officialisés par Alexa Bliss mi-janvier. Le match couronnera donc les toutes premières championnes par équipe de la WWE. Nia Jax et Tamina ont eu leurs tickets pour le match en remportant un match contre Alexa Bliss et Mickie James tandis que Liv Morgan et Sarah Logan ont-elles battu Natalya et Dana Brooke. Mandy Rose et Sonya Deville ont été admises pour le match, The IIconics ont officialisé leurs participations sur twitter. Bayley a qualifié son équipe à elle seule en battant Alicia Fox et Nikki Cross. Naomi et Carmella ont annoncé qu’elles participeraient elles aussi au match. Quelle équipe finira Elimination Chamber en tant que premières championne par équipe ? On le saura cette nuit !

Elimination Chamber 2019 devrait être du grand spectacle, auront nous de nouveaux champions ? Bon PPV à tous !

image de mise en avant : VoxCatch.fr



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Donec facilisis sit consequat. libero. ut Curabitur amet, fringilla ipsum