Catch

WWE Hell In A Cell : Les pronos de la rédac’ !

wwe hell in a cell

Cette nuit au Performance Center de la WWE à Orlando, Floride se déroulera WWE Hell In A Cell. Le show comporte six matchs dont trois matchs de championnat ! La rédaction catch vous présente ses pronos pour le dernier PPV sans public ! 

~ Kick-Off ~

Aucun match annoncé pour le moment dans le Kick-Off.

~ Show ~

Hell In A Cell Match ~ WWE Championship

Bobby Lashley (c) vs Drew McIntyre

Influencé par le “Last Chance Match”, Pierre-Alexandre est le seul de la rédaction qui voit l’Écossais récupérer le titre, en effet le reste de la rédaction ne sont pas d’accord et ont pronostiqué Bobby Lashley gagnant.

Match simple ~ RAW Women’s Championship

Rhea Ripley (c) vs Charlotte Flair 

Charlotte va-t-elle récupérer le titre de Rhea Ripley cette nuit ? C’est non pour Sébastien, Pierre-Alexandre, Andrew, Lucas, Louis, Thomas et Maximilien. Seuls Léanne, Auguste, Romain et Nathan pensent que la 13 fois championne va remporter le match.

wwe hell in a cell

Hell In A Cell Match ~ SmackDown Women’s Championship

Bianca Belair (c) vs Bayley

Bianca Belair fait l’unanimité dans la rédaction, seul Romain voit Bayley gagner son match. Si ça arrive, on tous voir flou quand il va venir sonner chez nous et hurler “Ding Dong, Hello”.

wwe hell in a cell

Match simple

Alexa Bliss vs Shayna Baszler

Plusieurs rédacteurs voient un No Contest dans ce match, Maximilien est le seul à avoir pronostiqué une victoire de Shayna Baszler. Thomas a lui choisi à côté de la plaque en misant sur Nikki Cross gagnante du match. Sébastien, Pierre-Alexandre, Andrew, Lucas et Louis voient eux Bliss gagner.

No Contest : Léanne, Auguste, Romain et Nathan.

Alexa Bliss : Sébastien, Pierre-Alexandre, Andrew, Lucas et Louis.

Shayna Baszler : Maximilien

Nikki Cross : Thomas.

wwe hell in a cell

Match Simple

Cesaro vs Seth Rollins

Cesaro a, lui aussi, les faveurs de la rédaction, seuls Maximilien, Andrew et Auguste ont pronostiqué une victoire de Seth Rollins.

wwe hell in a cell

Match simple

Kevin Owens vs Sami Zayn

La encore, la rédaction est d’accord, parce que tout le monde a misé sur une victoire de Kevin Owens, seul Maximilien a pronostiqué une victoire de l’ancien champion intercontinental.

wwe hell in a cell

Dès maintenant, rendez-vous sur notre Twitter (@WS_Catch) pour nous livrer vos pronos pour Hell In A Cell ! Et dès cette nuit, sur ce même Twitter pour suivre en direct avec nous ce PPV !  

Crédit photo principale : WWE.com 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire