Catch

WWE : Les cinq équipes que l’on aimerait voir titrées prochainement.

De nombreuses équipes de la WWE peuvent croire aux titres par équipes de Smackdown ou de Raw, mais seulement 5 ont été retenues.

De nombreuses équipes de la WWE peuvent croire aux titres par équipes de Smackdown ou de Raw, mais seulement 5 ont été retenues. Parmi celles-ci des équipes déjà à la lutte pour les titres, certaines anciennement titrées, mais également des équipes dont l’espoir de les voir champions par équipe un jour est infime, voire impossible. Voici donc les 5 équipes que l’on aimerait (ou rêverait) voir titrées à Raw ou Smackdown. 

Heavy Machinery.

(photo: devientart.com)

Peu de temps après leur arrivée dans le main roster, Heavy Machinery a déjà eu 2 opportunités pour le titre par équipe de Smackdown. D’abord à Stomping Grounds, puis à Extreme Rules, Otis et Tucker s’inclinent face à Daniel Bryan et Erick Rowan, puis face au New Day. Malgré ces échecs, les Heavy Machinery poursuivent leur conquête au titre par équipe de Smackdown, ce qui représenterait leur premier titre.

SAnitY.

(photo: deviantart.com)

Quelques mois maintenant après la séparation d’Eric Young, Alexander Wolfe, Killian Dain, et Nikki Cross, de nombreux fans espèrent un retour de SAnitY dans le main roster. Une réunion de ce clan permettrait notamment à Eric Young et Alexander Wolfe, anciens champions par équipe de la NXT, de prendre place à la course pour le titre par équipe, de Smackdown ou de Raw. Le retour de SAnitY pourrait d’ailleurs, par la même occasion, permettre à Nikki Cross de prétendre davantage à un titre féminin.

The Viking Raiders.

(photo: deviantart.com)

The Viking Raiders, duo imposant, anciens champions par équipe de NXT, dans le main roster depuis peu, possède toutes les qualités pour prétendre au titre par équipe de Raw. En effet, Erik et Ivar ont déjà prouvé qu’ils avaient les épaules pour ce titre, ayant déjà remporté les titres par équipes de la Ring of Honor et par deux fois le titre de la New Japan Pro Wrestling.

The Bludgeons Brothers.

(photo: deviantart.com)

Luke Harper et Erick Rowan ont, eux, déjà démontré leurs qualités à Smackdown, en remportant le titre par équipe à Wrestlemania 34, en battant les Usos et le New Day. Cependant, l’espoir d’une réunion de cette équipe est mince, étant donné que Erick Rowan est maintenant aux côtés de Daniel Bryan, mais sait-on jamais, un retour de Luke Harper et des Bludgeon Brothers pourrait avoir un impact important à Smackdown.

DIY.

(photo: deviantart.com)

C’est une idée encore plus folle, mais l’espoir fait vivre. Un retour sur les rings de Tommaso Ciampa, blessé depuis le début d’année, un duo Gargano-Ciampa recomposé, prêts à vaincre , les actuels champions par équipe de Raw, Luke Gallows et Karl Anderson. Ce scénario, pourrait, s’il voit le jour, avoir lieu en fin d’année 2019 ou en début d’année 2020.

Ces 5 équipes ont donc été sélectionnées parmi tant d’autres, et vous quelle équipe voudriez-vous voir championne prochainement ?

Article de Robin Léost.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
risus accumsan id, commodo elit. at felis et, risus.