Catch

WWE Money In The Bank : les pronos de la rédac’ !

wwe money in the bank

Cette nuit à la Dickies Arena à Fort Worth, Texas se déroulera le pay-per-view WWE Money In The Bank. La carte est composée de sept matchs, dont deux Money In The Bank matchs, ainsi que cinq matchs de championnat ! La rédaction catch de We Sport vous propose ses pronos ! 

~ Kick-off ~

 Match par équipe ~ SmackDown Tag Team Championship

Rey & Dominik Mysterio (c) vs The Usos

Les champions sont favoris pour une grande partie de la rédaction ! Auguste, Sébastien, Léanne, Lucas, Romain et Maximilien misent sur les champions. Pierre- Alexandre, Andrew, Thomas et Nathan misent sur l’expérience des Usos pour les matchs par équipe.

money in the bank

~ Show principal ~

Match simple ~ Universal Championship

Roman Reigns (c) vs Edge 

Probablement par nostalgie ou tout simplement le choix du cœur, Sébastien, Léanne et Thomas voient Edge remporter le match. Le reste de la rédaction voit le Tribal Chief conserver son titre, hormis Nathan qui mise sur un cash in gagnant de Rollins.

Match simple ~ WWE Championship

Bobby Lashley (c) vs Kofi Kingston

Pas de doute pour la rédaction, Bobby Lashley va conserver son titre. Si Kofi gagne, on est tous très mauvais en pronostic !

Match simple ~ RAW Women’s Championship

Rhea Ripley (c) vs Charlotte Flair

La encore, avantage à la championne qui a six rédacteurs dans son camp : Sébastien, Pierre-Alexandre, Andrew, Léanne, Lucas et Thomas. Charlotte ne compte que quatre rédacteurs dans son camp : Maximilien, Auguste, Nathan et Romain.

Match par équipe ~ RAW Tag Team Championship

AJ Styles et Omos (c) vs The Viking Raiders

Seule Léanne voit une victoire des Viking Raiders, le reste de la rédaction voit une victoire de Styles et Omos en espérant les voir faire enfin un bon run en tant que champions par équipe.

wwe money in the bank

Money In The Bank Match ~ Masculin

Ricochet vs John Morrison vs Riddle vs Big E vs Drew McIntyre vs Kevin Owens vs Shinsuke Nakamura vs Seth Rollins

Seth Rollins a l’avantage dans ce match, du moins pour quatre personnes de la rédaction : Nathan, Maximilien, Léanne et PA. Riddle a les faveurs d’Auguste et Andrew. Romain, Thomas et Lucas voient Big E remporter le match et enfin Sébastien pose une petite pièce sur Kevin Owens.

money in the bank

Money In The Bank Match ~ Féminin

Asuka vs Naomi vs Alexa Bliss vs Liv Morgan vs Nikki A.S.H vs Tamina vs Zelina Vega vs Natalya

Auguste et Maximilien misent sur Nikki A.S.H. Sébastien, Andrew, Léanne et Romain voient Alexa remporter le match. Liv Morgan a les faveurs de Nathan, Thomas, Lucas et Pierre-Alexandre.

wwe money in the bank

Rendez-vous cette nuit sur le Twitter catch de la rédaction (@WS_Catch) pour suivre avec nous le pay-per-view, qui sera retransmis sur le WWE Network à partir d’une heure du matin pour le kick off et deux heures pour le show principal ! 

Crédit photo principal : WWE.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire