Catch

WWE : NXT passe du mercredi au mardi !

NXT passe au mardi soir

La rumeur était persistante, la nouvelle est désormais confirmée. La WWE a annoncé ce mardi 30 mars qu’un nouvel accord avec le USA Network a été trouvé pour étendre la diffusion de NXT sur plusieurs années. Par la même occasion, le créneau horaire de la division noire et dorée change, passant du mercredi au mardi soir.

Ce changement, effectif à partir du 13 avril, s’explique en partie par la difficulté qu’avait la WWE à concurrencer AEW Dynamite, diffusé en parallèle sur TNT. La guerre des mercredis soirs est donc terminée, ce qui devrait aider chacun des programmes à trouver un public plus large. Cependant, la chaîne hôte  semble se réjouir de la présence du show tertiaire de la WWE dans sa grille, justifiant le renouvellement du partenariat.

Triple H, plus haut responsable de NXT, se réjouit de ce nouvel accord. Dans le communiqué publié aujourd’hui par la WWE, il parle de ce changement comme d’une “opportunité pour faire grandir la marque NXT.”

NXT est diffusé sur le USA Network depuis septembre 2019. On y retrouve des Superstars telles que les Champions Finn Bálor, Johnny Gargano et Io Shirai.

 

Crédit image : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire