Catch

WWE NXT : résumé de NXT Great American Bash !

Dans la nuit de mardi à mercredi, au Performance Center à Orlando, Floride, a eu lieu NXT Great American Bash. Quatre matchs sont au programme, tous avec un titre en jeu, sauf un, le main event. 

MSK conserve !

Crédit photo : WWE.com

Très bon opener, les quatre hommes ont tout donné dans ce match. Ayant chacun leur tour eu leurs moments forts, Tommaso Ciampa & Timothy Thatcher ont bien failli remporter le match, en vain. MSK remporte le match grâce à un petit paquet et conserve les titres par équipe de NXT !

Cameron Grimes, proche du but, échoue encore

LA Knight et Cameron Grimes ont livré une vraie bataille pour le Million Dollar Championship, et le challenger était vraiment proche de remporter le titre. Cependant, les supercheries de LA Knight se sont avérées utiles. Suite à un énorme DDT en dehors du ring sur le titre, qui était au sol, le champion était très proche de remporter son match grâce à un Count-Out. Grimes est malgré tout parvenu à revenir sur le ring, mais encore sonné, a subi une soul-crushing BFT pour le compte de 3. Suite à cette défaite, Grimes devient le majordome du champion.

Io Shirai & Zoey Stark nouvelles championnes par équipe !

Elles l'ont fait ! Io Shirai & Zoey Stark sont les nouvelles championnes par équipe de la NXT mais elles peuvent dire merci à une femme qui a enfin fait son retour à NXT, Tegan Nox ! Candice LeRae, choquée, a été mise en dehors ring par Shirai qui a poussé Indi Hartwell sur elle. Zoey Stark prend le relais et en finit une bonne fois pour toutes avec son finisher. Après le match, lors de la publicité commerciale, Dexter Lumis est venu chercher Indi Hartwell sur le ring, encore sonnée.

Adam Cole 1 – 1 Kyle O'Reilly

Match revanche de NXT TakeOver : Stand & Deliver, et quel match ! Quel main event ! Les deux hommes nous ont livré un grand match tout aussi brutal que le premier. Très technique tout au long du match, Kyle O'Reilly s'est fait surprendre par un Panama Sunrise en dehors du ring ainsi qu'un Last Shot, mais il a réussi à sortir du tombé. Une fois, pas deux, Adam Cole récidive avec son Panama Sunrise, ce coup-ci du coin du ring, ainsi qu'un second Last Shot pour battre O'Reilly.

Dernières publications

En haut