WWE NXT: Tops & Flops de l’épisode du 26.08.20

0
Ligue 1

De nouveaux champions, un titre laissé vacant, un retour et une annonce pour la semaine prochaine… c’est ce qui s’est en partie passé lors du dernier épisode de WWE NXT. Voyons ensemble ce qui s’est passé dans le Tops & Flops de We Sport ! 

Tops :

Karrion Kross blessé, laisse son titre vacant

Alors qu’il a remporté le NXT Championship samedi dernier lors de NXT TakeOver XXX, face à Keith Lee, Karrion Kross a annoncé qu’il devait rendre vacant son titre suite à une blessure à son épaule.

Fatal 4 Way annoncé !

William Regal n’a pas perdu de temps pour annoncer un Fatal 4 Way épique opposant Finn Balor, Tommaso Ciampa, Adam Cole et Johnny Gargano. Ce match aura lieu mercredi prochain et courronera un nouveau champion NXT.

Nouveaux champions !

 NXT a de nouveaux champions par équipe ! Breezango a remporté l’or après un très bon match face à Imperium qui aura tout tenté pour conserver les titres mais avec deux superkicks et une descente de la cuisse sur Aichner et Barthel en même temps !

Flops :

Victoire (trop) facile pour Ciampa

Si le retour de Ciampa fait plaisir, sa victoire était beaucoup trop simple face à un Jake Atlas impuissant. On retrouvera Ciampa dans un match bien plus compliqué la seamine prochaine.

Killian Dain fait le ménage

Alors qu’Undispusted Era attaquait sans scrupule Drake Maverick suite à la victoire de Kyle O’Reilly sur ce dernier, Killian Dain est venu faire le ménage et virer Roderick Strong et Bobby Fish. Une fois seul dans le ring avec Maverick, Dain a finalement attaqué l’ancien General Manager de 205 Live.

En attendant le Tops & Flops de SmackDown  ce samedi, vous retrouverez ici le Tops & Flops de l’épisode de RAW de ce lundi et ici celui de SmackDown de vendredi dernier.

 

 

 

 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here