Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 08.06.21

Dans cet épisode du show or et noir de la WWE, un titre a fait officiellement son retour, Poppy a ramené dans ses bagages l’ancienne championne NXT, Io Shirai, Ember Moon a battu Dakota Kai et enfin, Adam Cole soulève le titre NXT avant le match de championnat à TakeOver: In Your House ce dimanche.

Les Tops

Ted DiBiase Sr ramène officiellement un titre à NXT !

Crédit photo : WWE.com

Le Hall Of Famer de la WWE, le “Million Dollar Man” Ted DiBiase Sr, était à NXT ce mardi. Et il n’est pas venu les mains vides. Alors que Cameron Grimes et LA Knight vont s’affronter ce dimanche dans un Ladder Match, Ted DiBiase a décidé d’ajouter une motivation supplémentaire aux deux superstars en mettant en jeu le Million Dollar Championship !

Poppy a annoncé le retour de Io Shirai !

Alors que Candice LeRae appelait au ring Poppy, la chanteuse n’est pas venue seule. En effet, Io Shirai a fait son retour pour faire sortir du ring la championne par équipe.

Adam Cole a pris l’avantage avant NXT TakeOver : In Your House

Alors que le champion était en pleine bagarre avec ses challengers de dimanche, un n’était pas présent. En effet, Adam Cole a préféré rester en retrait le temps que la tempête se calme. Après que Kross a fini de lâcher ses Suplex à tout le monde, y compris la sécurité, l’ancien chef de l’Undisputed Era a débarqué et a mis KO le champion grâce à deux Superkicks et son Last Shot.

Les Flops

Raquel Gonzalez échoue 

Crédit photo : WWE.com

Alors qu’Ember Moon était en plein match face à Dakota Kai, la championne NXT Raquel Gonzalez a attaqué sa challenger de dimanche et a tenté de lui passer un message. En réalité, c’est plutôt l’inverse qui s’est produit, Ember Moon a contré et fait à deux reprises son Eclipse pour mettre hors d’état de nuire la championne.

Rendez-vous ce dimanche pour NXT TakeOver : In Your House. En attendant, retrouvez dès maintenant le Tops & Flops de RAW sur le site. Et dès demain retrouvez le Tops & Flops de l’épisode d’AEW Dynamite.

Crédit photo principale : WWE.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire