Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 10.08.21

Dakota Kai NXT

Dans le dernier épisode de NXT, les rivalités s'intensifient avant TakeOver 36. Des matchs de championnat sont annoncés pour la semaine prochaine. Enfin, Ilja Dragunov se fait avoir par Pete Dunne avant son combat contre Walter. 

LES TOPS

Dakota Kai met fin à la streak de Sarray 

En opener, nous avons eu le droit à un combat féminin entre la chalengeuse au titre de Raquel Gonzalez et la Japonaise Sarray. Après un grand combat physique et intense, Dakota Kai envoie son running kick en plein visage de Sarray, remportant le combat. Cette victoire propulse Kai encore plus haut en mettant fin à la série d'invincibilité de Sarray à NXT. En après-match, l'ancienne amie de la championne NXT veut remettre un coup de pied à son adversaire mais Gonzalez intervient. Dakota Kai préfère fuir. Gonzalez prend le micro et déclare qu'elle gagnera facilement à TakeOver et que Dakota Kai n'est pas à son niveau.

LA Knight veut gros à TakeOver

Après sa victoire contre Andre Chase, LA Knight est interrompu par Ted Dibiase Sr. Le Hall of Famer veut que ce jeu s'arrête et que Cameron Grimes ne soit plus majordome. Évidemment, LA Knight refuse. Dibiase propose un troisième match pour le titre entre les deux. L'actuel champion rejette avant d'avoir une idée. Il accepte le défi pour TakeOver, en précisant qu'il battra Grimes pour la troisième fois, mais s'il gagne Ted Dibiase deviendra également son majordome. Le deal est accepté par les trois acteurs.

La tension monte entre Adam Cole et Kyle O'Reilly

Un des chocs du prochain grand show de NXT opposera Adam Cole à Kyle O'Reilly dans un 2 out 3 falls match. Néanmoins, William Regal a laissé aux deux catcheurs le choix d'une stipulation. Sur le ring, O'Reilly dit qu'il sait qu'il est plus fort que Cole en catch et le défi dans un match simple pour la première manche. Adam Cole sourit et se moque de son futur adversaire. Il lui rappelle qu'il l'a déjà battu à NXT Great Amrican Bash “fair and square“. Adam Cole veut quelque chose de plus violent pour terminer cette histoire pour de bon. C'est pourquoi qu'il choisit un Street Fight Match. Les esprits s'échauffent et les deux hommes commencent à se battre. La sécurité du General Manager les sépare. Regal furieux annonce que si besoin le troisième match sera dans un Steel Cage.

Pete Dunne affaiblit Ilja Dragunov  

Dans le Main Event, Ilja Dragunov était confronté à Pete Dunne. Deux catcheurs ayant appartenu ou appartenant encore à NXT UK. Dans un long combat technique, brutal et violent, Pete Dunne l'emporte après une distraction du champion NXT UK, Walter. Dragunov affrontera dans un match revanche Walter à TakeOver 36. Pete Dunne a prouvé à Dragunov qu'il était meilleur que lui et Walter veut profiter de la situation. Cependant, le Russe se réveille et attaque le champion NXT UK qui sort du ring.

LES FLOPS

Pas de Samoa Joe ni de Karion Kross

Alors que cela devrait être la rivalité la plus importante à NXT, le champion Karion Kross et son challenger Samoa Joe étaient absents. On nous a présenté une vidéo récap de leur rivalité mais pas l'ombre d'un des deux physiquement à NXT. Nous savons que Kross commence sa mutation vers Raw, mais tout de même NXT reste sa maison tant qu'il est champion. On espère les voir la semaine prochaine avant le bouquet final.

Un nouvel épisode de NXT très agréable à regarder. La semaine prochaine, deux matchs de championnat sont annoncés. MSK devra ses titres par équipe contre Imperium. Kushida affrontera Roderick Strong pour le titre Cruiserweight. En attendant, vous pouvez consulter les Tops & Flops de Raw ou les moments forts de AEW Dynamite.

Dernières publications

En haut