Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 14.10.2020

wwe nxt

Des nouveaux challengers pour les titres Tag Team, Women’s, et North Amercian, un champion qui conserve sa ceinture, un retour gagnant et une défaite de plus pour une Superstar. C’était cette semaine à WWE NXT et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

Des nouveaux challengers pour les titres Tag Team, Women’s, et North Amercian, un champion qui conserve sa ceinture, un retour gagnant et une défaite de plus pour une Superstar. C’était cette semaine à WWE NXT et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Des challengers Undisputed

Il y a 3 semaines, Roderick Strong et Danny Burch remportaient leur combat face à Fabian Aichner & Raul Mendoza. Grâce à cette victoire, ils devaient par la suite s’affronter avec leurs co-équipiers respectifs. Cette semaine, Strong & Bobby Fish ont affronté Burch & Oney Lorcan. Grâce à un Running Knee de Strong sur Lorcan, les 2 membres d’Undisputed Era sont devenus les nouveaux challengers aux titres par équipe. Ils feront donc face aux champions Breezango prochainement.

 

Nouvelle chance

A TakeOver 31, Candice LeRae avait laissé passer sa chance de remporter le titre féminin de NXT. Mais mercredi elle a eu l’occasion de se rattraper et c’est ce qu’elle a fait. En battant Shotzi Blackheart avec l’aide d’un point américain donné par Indi Hartweel, elle devient à nouveau challenger. Elle fera donc face à Io Shirai lors de NXT Halloween Havoc pour le NXT Women’s Championship.

 

Retour gagnant pour la tempête

wwe nxt

Lors de TakeOver 31, Toni Storm a prévenu être de retour. Ce mercredi, elle revenait en action sur un ring face à Aliyah. Grâce à une Clothesline, et son Storm Zero, elle a remporté son combat et a prouvé qu’elle n’était pas là pour rigoler.

 

Le North American Champion conserve son titre

Cette semaine, le Champion Damian Priest remettait son titre en jeu face à Dexter Lumis. Pendant le combat, alors que l’arbitre se préoccupait de Priest, Cameron Grimes est venu faire un Cave In à Lumis. Cela a été en faveur de Priest qui en a profité pour faire son South of Heaven sur Lumis, remporter le compte de trois et conserver son titre.

 

LES FLOPS

On ne compte plus ses défaites

Et oui, malheureusement, Austin Theory a une nouvelle fois perdu un combat. Cette semaine, il affrontait Johnny Gargano, et ce dernier a prévenu qu’il aura la leçon de sa vie. Il n’avait pas menti puisque grâce à son One Final Beat, Gargano a remporté le combat et Theory a essuyé une défaite de plus.

 

Un coup de chaise pour devenir challenger

wwe nxt

En fin de soirée, alors que Damian Priest célébrait sa victoire, Johnny Gargano est arrivé et a mis des coups de chaise dans le dos du champion. Suite à ça, William Regal est arrivé et a annoncé que Gargano affrontera Priest pour le North American Championship lors d’Halloween Havoc.

 

Dans deux semaines, le mercredi 28 octobre aura lieu NXT Halloween Havoc ! Des ceintures seront remises en jeu, comme le titre North American, et le titre féminin de la NXT.

Retrouvez nos précédents Tops & Flops de RAW, Smackdown et NXT ainsi que nos autres articles catch en cliquant sur ce lien.

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
elit. nunc justo libero non elementum Curabitur luctus