Catch

WWE NXT: Tops & Flops du 18.05.21

Un nouveau champion couronné, Imperium détruit l’un de ses membres, “The Million Dollar Man” Ted DiBiase présent dans le show or et noir, une nouvelle victoire de Sarray ainsi qu’une victoire de Llegado Del Fantasma face à Tommaso Ciampa & Timothy Thatcher, c’est ce qui s’est passé cette semaine à WWE NXT et c’est à retrouver dans notre Tops & Flops ! 

TOPS

Johnny Gargano battu, Bronson Reed nouveau champion !

Crédit photo : wwe.com

Bronson Reed, célébrant sa victoire lors de son match pour le titre Nord Américain.

C’était le match de la soirée, le champion Nord-Américain, Johnny Gargano défendait son titre face au colosse, Bronson Reed dans un Steel Cage match. Accompagné d’Austin Theory, le champion a tout fait pour conserver son titre en vain, le challenger n’a laissé aucune chance au champion de sortir de la cage. Pourtant, bien aidé par Theory qui est intervenu plus d’une fois dans le match,  notamment au niveau de la porte, ou encore en grimpant la cage pour tenter d’empêcher Reed de sortir. Mais Reed plus malin que ça, a contré toutes les tentatives de The Way. Le match se termine avec un gros Splash de Reed sur le champion ainsi qu’un énorme Tsunami pour le compte de 3 !

Alexander Wolfe attaqué par Imperium 

Ce qui devait arriver arriva, Marcel Barthel & Fabian Aichner ont attaqué leur partenaire d’Imperium, Alexander Wolfe suite à un désaccord pendant son match l’opposant à son ancien partenaire de SAnitY, Killian Dain. Est-ce la fin d’Imperium ? Ou c’est juste le cas pour Alexander Wolfe ? On en saura plus dans les prochaines semaines.

Sarray continue sur sa lancée !

Nouveau match et nouvelle victoire pour la Japonaise, ce coup-ci c’est face à la protégée de Robert Stone, Aliyah, que Sarray a montré tout son talent. Elle a remporté le match suite à deux “Dropkicks” ainsi qu’un Suplex.

FLOPS

Tommaso Ciampa & Timothy Thatcher défaits par Llegado Del Fantasma

Alors que Tommaso Ciampa & Timothy Thatcher avait le dessus sur Llegado Del Fantasma, Zack Gibson & James Drake sont intervenus et ont attaqué Tommaso Ciampa en dehors du ring, Raul Mendoza & Joaquin Wilde en ont profité pour en terminer une bonne fois pour toutes grâce à un “Enziguiri Legweep”.

Ted DiBiase Sr de nouveau présent 

Le Hall Of Famer de la WWE, le Million Dollar Man, Ted DiBiase Sr, était à nouveau présent et a fait perdre Cameron Grimes face à Jake Atlas. Ce qui a beaucoup fait rire le millionnaire, reparti en direction de sa limousine pour quitter le WWE Performance Center.

 

Gros show cette semaine à WWE NXT, la semaine prochaine Franky Monet fera ses débuts et Bobby Fish affrontera Pete Dunne pour son retour. Rendez-vous ce jeudi pour le Tops & Flops d’AEW Dynamite et ce samedi pour le Tops & Flops de SmackDown. En attendant, retrouvez dès maintenant sur le site le Tops & Flops de RAW.

Crédit photo: WWE.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire