Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 18.11.2020

undisputed era

Le retour d’Undisputed Era au complet, c’était cette semaine à WWE NXT !

Une championne qui conserve, Finn Balor de retour ainsi que les Undisputed Era au complet, et un titre qui s’éloigne pour Gargano. C’est ce qu’il s’est passé à WWE NXT et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

Des débuts victorieux

La semaine dernière, nous apprenions que la personne qui venait en aide à Candice LeRae n’était autre qu’Indi Hartwell. Ce soir, pour son premier combat à NXT, cette dernière fait équipe avec LeRae face à Kacy Catanzaro & Kayden Carter. En fin de combat, Hartwell frappe Catanzaro en dehors du ring, pendant que LeRae assigne son Wicked Stepsister sur Carter et remporte le compte de trois.

 

La championne conserve

wwe nxt

Ce soir, Io Shirai, la championne de NXT, défend son titre face à Rhea Ripley. En fin de rencontre, Shirai parvient à faire une Powerbomb sur Ripley à travers la table des commentateurs, et enchaîne ensuite avec son Over the Moonsault pour conserver sa ceinture. Après le match, les deux femmes se serrent la main et se font un calin. Avec un tel combat, les superstars féminines de la brand or & noir n’ont rien à envier à celles des autres brands.

Undisputed Era de retour au complet

Cette semaine signe le retour du champion, Finn Balor, qui avait été blessé lors de TakeOver31 le mois dernier. Alors qu’il commence à parler, le clan de Pat McAfee (Pete Dunne, Danny Burch & Oney Lorcan) arrive. McAfee lui annonce que beaucoup de choses ont changé pendant son absence et que ce sont maintenant eux qui règnent sur NXT. À quatre, ils encerclent alors Balor qui leur répond que c’était facile peur eux puisqu’il était absent, mais qu’il est désormais de retour. Les lumières s’éteignent et les hommes d’Undisputed Era arrivent puis se jettent sur Dunne, Burch, Lorcan & McAfee. Le show se termine ainsi, mais cela promet de belles choses pour les semaines à venir.

LES FLOPS

Le titre commence à s’éloigner

wwe nxt

La semaine dernière, Damian Priest avait coûté le titre North American à Johnny Gargano. Ce dernier l’avait alors perdu face à Leon Ruff. Cette semaine, Gargano a le droit à son match revanche, Mais c’étaut sans compter sur Priest qui, pendant le combat, vient frapper Ruff pour provoquer l’arrêt du match et sa victoire par disqualification face à Gargano. Ainsi, Ruff reste champion et Gargano voit le titre s’éloigner de lui.

 

Des sacs sur la tête…

Depuis quelque temps, Cameron Grimes veut prouver qu’il n’a peur de rien. Ce soir, il affronte une nouvelle fois Dexter Lumis. Les deux hommes combattent avec chacun un sac sur la tête et ne voient rien. Un combat sans grand intérêt où Grimes se met à paniquer et frappe l’arbitre. Une rencontre qui se finira sans vainqueur suite à la fuite de Grimes.

 

Encore un très bon épisode de WWE NXT avec le retour du champion, Finn Balor, et de l’Undisputed Era.

Cette semaine, nous avons appris que les WarGames auront lieu le dimanche 6 décembre. Il est très probable que nous y retrouvions un affrontement entre Undisputed Era et le clan McAfee !

En attendant le prochain épisode de NXT, vous pouvez retrouver nos Tops & Flops de RAW & Smackdown, ainsi que nos autres articles catch ici !

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
vel, lectus accumsan felis ipsum mi, libero quis, consequat.