Catch

WWE NXT: Tops & Flops du 20.07.21

Cette semaine dans l’épisode de WWE NXT, Karrion Kross continue de chercher Samoa Joe, Xia Li défie Raquel Gonzalez dans un match de championnat, DIAMOND MINE a perdu pour la première fois, Kyle O’Reilly a battu Austin Theory et c’est à retrouver dans notre Tops & Flops ! 

Les tops

Raquel Gonzalez conserve son titre face à Xia Li !

Au départ un bon match, assez serré entre les deux femmes, la championne, Raquel Gonzalez s’est distinguée en fin de match grâce à une sorte de moonsault qui a laissé Xia Li KO, Big Mami Cool a terminé le match grâce à son finish.

Kyle O’Reilly a battu Austin Theory

Dans son match, le membre de The Way, Austin Theory a peut-être un peu trop parler et KOR a mêlé puissance avec la technique pour enchainer Theory, entre une petite claque qui a mis en rage ce dernier, Kyle O’Reilly a ensuite passé son adversaire par-dessus la troisième corde. Mais c’est un énorme coup de coude qui a mis Theory dans le gaz, il en a profité pour monter sur la troisième corde pour mettre un énorme coup de genou sur la jambe d’Austin Theory pour bloquer son leg lock qu’il a maintenu après l’abandon d’Austin Theory.

Diamond Mine battu par Kushida & Bobby Fish ! 

 Belle victoire pour le Japonais et Bobby Fish face à Tyler Rust et Roderick Strong. Tyler Rust a voulu faire le costaud et attaquer ses deux adversaires en même temps, mais Bobby Fish l’a vite contré avec un spinebuster. À la fin du match, Kushida, en haut de la troisième corde lance un énorme coup de genou dans le bras de Tyler Rust, s’ensuit d’un énorme coup de pied pour finir avec son Hoverboard Lock.

Les Flops

Détruit à RAW par Jeff Hardy, Karrion Kross continue de régner sur NXT !

Crédit photo : WWE.com 

Tout un travail à NXT ruiné le temps d’un show à RAW. En effet, Karrion Kross a perdu son match face à Jeff Hardy. Ce dernier, faiblard depuis des mois remporte son match contre le fort et puissant champion de la NXT. Mais il s’est vite relevé, la preuve, il était présent à NXT pour continuer de chercher Samoa Joe qui est maintenant déterminé à affronter le champion dans un avenir proche. Surtout lorsqu’on voit Kross apparaitre à l’écran avec William Regal KO !

Retrouvez ce dès demain le Tops & Flops d’AEW Dynamite et ce samedi celui de SmackDown. En attendant retrouvez sur le site dès maintenant le Tops & Flops de RAW mais aussi notre nouvelle série qui durera jusqu’au jour de SummerSlam, les SummerSlam Moments. Vous trouverez ici celui de 1988 ainsi que celui de 1989

Crédit photo principal : WWE.com

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire