Catch

WWE NXT: Tops & Flops du 24.08.21

Premier NXT après TakeOver 36 de ce dimanche. Au programme, de nouveaux prétendants au titre de Samoa Joe, la date du mariage d’Indi Hartwell et Dexter Lumis connue. Kay Lee Ray fait très bonne impression, Cameron Grimes fête sa victoire avec le Hall of Famer Ted DiBiase. Et tout ça est à retrouver dans notre Tops & Flops de la semaine.

Les Tops

Cameron Grimes célèbre sa victoire 

 

Pour ouvrir NXT, on retrouve Cameron Grimes et Ted DiBiase au centre du ring. Après sa victoire sur LA Knight dimanche, Grimes est devenu le nouveau Million Dollar Champion. Mais surtout, il s’est débarrassé du rôle de valet auprès de LA Knight. Cameron Grimes se remémore toutes les péripéties qu’il a traversées jusqu’à aujourd’hui : sa rencontre avec DiBiase qui le rendait fou, sa période comme valet de Knight. Maintenant, la question est simple. Où vont le mener ses futures aventures ? “To the moon !” Puis des billets tombent sur le ring et Cameron Grimes et Ted DiBiase se prennent dans les bras. Plus tard dans le show, Cameron Grimes amène DiBiase jusqu’à sa limousine. Grimes veut rendre la ceinture au Hall of Famer, mais ce dernier insiste pour qu’il la garde. La limousine démarre et Cameron Grimes comprend qu’il détient une réplique.

La date du mariage est connue

En interview avec Mitchell McKenzie, Indi Hartwell décrit à quel point il est fabuleux d’être amoureux et surtout fiancé. Mitchell McKenzie leur demande la date du mariage. Dexter Lumis tend une carte d’invitation. Rendez-vous le 14 septembre.

 

Débuts convaincants pour Kay Lee Ray

L’ancienne championne NXT UK était venue confronter Raquel González après sa victoire ce dimanche contre Dakota Kai. Cette semaine, elle faisait ses débuts contre Valentina Feroz. Et la Britannique s’est facilement défaite de son adversaire grâce au Gory Bomb. L’ancienne championne de la branche britannique aux 649 jours de règne est maintenant prête pour aller défier la championne.

Un lot de challengeurs pour Samoa Joe 

Nouveau champion suite à sa victoire ce dimanche contre Karrion Kross, Samoa Joe arrive sur le ring. Le triple champion NXT explique qu’il n’est pas là pour faire la fête. Il sent déjà la tension planer au-dessus de lui. Alors qui viendra le défier ? C’est alors que Pete Dunne fait son entrée et affirme que Samoa Joe n’est pas le lutteur le plus dangereux ici. C’est maintenant au tour de LA Knight de débarquer pour réclamer un match de championnat. Kyle O’Reilly vient s’en mêler pour réclamer son match de championnat après sa victoire contre Adam Cole. Le segment se termine en bagarre générale. Ridge Holland vient au ring et attaque O’Reilly, Ciampa attaque Pete Dunne et Samoa Joe s’attaque quant à lui à LA Knight.

 

Le Flop

Hit Row battu par Legado del Fantasma

Dans le main event de ce NXT, Hit Row affrontait Legado del Fantasma. Mais c’est hors du ring qu’une personne va briller. Elektra Lopez (ex-Karissa Rivera) va frapper B-FAB, ce qui distrait Isaiah Scott qui subit un roll-up de la part de Santos Escobar. Legado del Fantasma remporte donc la finale du tournoi NXT Breakout.

Les grands changements annoncés par WWE concernant le show jaune n’ont pas l’air d’avoir débuté. En attendant les prochains Tops & Flops, retrouvez ceux de la semaine dernière de RAWAEW DynamiteNXT et SmackDown, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici.

 

Crédit photo : WWE
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire