Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 25.05.21

Cette semaine à WWE NXT, Franky Monet a fait ses débuts dans le ring, Bobby Fish a affronté Pete Dunne, Karrion Kross a affronté Finn Balor pour la seconde fois et Ember Moon & Shotzi Blackheart ont battu la championne NXT Raquel Gonzalez & Dakota Kai. Tout ceci est à retrouver dans notre Tops & Flops consacré au show or et noir de la WWE ! 

Les Tops

Franky Monet a fait ses débuts ! 

Première victoire pour Franky Monet à WWE NXT

Pour son premier match à NXT, Franky Monet a battu Cora Jade. Pleine de puissance, notamment avec ses coups de genou, Franky Monet a mis fin au match grâce à un Glam Slam.

Ember Moon & Shotzi Blackhaert attaquées après leur match ! 

Les anciennes championnes par équipe ont triomphé cette semaine en battant la championne NXT Raquel Gonzalez et Dakota Kai. Ember Moon aura été très inventive, notamment avec un “Chingona Bomb” contré en “Eclipse” ce qui lui a permis de mettre hors course la championne. Avec une nouvelle prise de finition, Moon & Blackheart en ont fini avec Kai pour le compte de 3. Après le combat, Big Mami Cool est remontée dans le ring pour attaquer dans le dos Ember Moon et détruire Shotzi Blackheart en la projetant dans les plexiglass et dans la rembarde de sécurité.

Karrion Kross 2 – 0 Finn Balor 

Match revanche entre le champion NXT et l’Irlandais pour le Main Event, et quel match encore ! La semaine dernière, on a eu le droit à Bronson Reed qui a battu Johnny Gargano pour le titre Nord-Américain, et cette semaine un combat épique pour le titre de la NXT. Et malgré un bon match de sa part, Finn Balor n’est pas parvenu à récupérer le titre. Grâce à deux énormes coups de coude et son “Kross Jacket”, Karrion Kross conserve son titre.

Les Flops

Bobby Fish perd pour son retour

Le passé entre Bobby Fish et Pete Dunne devait aboutir à un match, surtout après la blessure au triceps que l’Anglais a fait subir à Fish. Et même s’il a fait un bon match, l’ancien membre de l’Undisputed Era n’est pas parvenu à battre Pete Dunne qui a conclu avec un “Bitter End”. Après le match, Oney Lorcan a continué à s’en prendre au triceps de Bobby Fish.

Très bon show encore du côté de NXT. Rendez-vous demain pour le Tops & Flops consacré à AEW Dynamite, et ce samedi pour le Tops & Flops de SmackDown. En attendant, retrouvez le Tops & Flops de RAW de cette semaine.

Crédit photo : WWE.com

À lire aussi : Les ratés du roster principal : Alexander Wolfe, un manque d’opportunité

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire