Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 27.07.21

Dakota Kai en pole position pour le NXT Women’s Championship, Samoa Joe officiellement de retour en tant que catcheur, un retour gagnant pour Dunne et Lorcan, une défaite surprise pour Franky Monet et Jessy Kamea : c’était à WWE NXT et c’est à retrouver dans notre Tops & Flops ! 

Les Tops

Raquel González attaquée par surprise !

Crédit photo : WWE.com

Nous y sommes enfin ! Après un discours de lèche-bottes de Dakota Kai annonçant que tant qu’elle sera derrière Raquel González, cette dernière restera championne, la Néo-Zélandaise en a décidé autrement. Alors que la championne célébrait son titre dans le coin du ring, González a pris un énorme coup de pied en pleine tête, la mettant au sol un petit moment. Cela a laissé le temps à Dakota Kai de longuement regarder le titre et quitter le ring !

Samoa Joe de retour en tant que superstar, merci William Regal !

S’il y a bien une chose que nous attendions tous, c’est le retour dans le ring de Samoa Joe. C’est chose faite, le Samoan est venu sur le ring avec deux contrats différents. Et il n’a pas fait les choses à moitié. Avant d’appeler le General Manager de NXT William Regal, Samoa Joe a pris le soin de sortir lui-même une table et une chaise sous le ring pour bien installer Regal, qui a refusé de s’asseoir. Une fois les deux hommes dans le ring, William Regal n’a pas sorti le moindre mot de sa bouche, seul Joe a parlé et a défendu son idée. Mais au vu de la rage dans les yeux du GM, ce n’était pas forcément nécessaire. Le premier contrat signé permet à Samoa Joe de remonter dans le ring, le second stipule qu’il va affronter Karrion Kross pour le NXT Championship à NXT TakeOver 36 !

Ridge Holland de retour au meilleur moment pour Dunne et Lorcan 

Quel bon match en opener ! Les deux équipes ont eu leurs moments forts dans ce match très technique. Mais le retour de Ridge Holland après plus de neuf mois d’absence suite à de terribles blessures aux jambes a surpris l’univers de la WWE ainsi que Timothy Thatcher et Tommaso Ciampa. Ce dernier a subi le tombé suite à un Bitter End. Après le match, Holland a clairement fait comprendre qu’il était du côté de Pete Dunne & Oney Lorcan en attaquant les deux adversaires du soir.

Les Flops

Défaite surprise pour Franky Monet et Jessie Kamea à cause de… Robert Stone

Crédit photo : WWE.com

Franky Monet, Jessie Kamea et leurs adversaires du jour, Kacy Catanzaro et Kayden Carter effectuaient un bon match, plutôt équilibré, avec  un temps fort pour chaque équipe. Mais Franky Monet, un peu au-dessus du lot, avait réussi au bout d’un moment à avoir l’opportunité d’en finir, mais la réputation de Robert Stone l’a vite rattrapée. En voulant aider Franky Monet, le manager très maladroit a lancé une pochette sur… cette dernière. Déconcentrée, elle se retourne mais Franky Monet n’a pas vu que pendant ce temps, Catanzaro & Carter préparaient leur attaque pour en finir avec elle, ce qui fonctionna. Enragée après le combat, Franky Monet s’en est directement pris à Robert Stone, responsable de cette défaite, sous les yeux d’une Jessie Kamea visiblement amusée.

 

Belle semaine avec beaucoup de bonnes nouvelles, notamment le retour de Samoa Joe dans le ring ainsi que la probable opportunité de Dakota Kai pour le NXT Women’s Championship. Dès maintenant, retrouvez le Tops & Flops de WWE RAW. Et dès demain, vous pourrez retrouver les moments forts d’AEW Dynamite. Retrouvez également sur We Sport notre mini-série dédiée aux SummerSlam Moments. Les moments de 1988 à 1996 sont déjà disponibles en cliquant ici.

Crédit photo principale : WWE.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire