Catch

WWE NXT : Tops & Flops du 28.10.2020 spécial Halloween Havoc

wwe nxt

Un Falls Count Anywhere match, une championne qui conserve son titre, et l’ancien champion NXT UK présent. C’est ce qu’il s’est passé cette semaine à NXT Halloween Havoc et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

Un Falls Count Anywhere match, une championne qui conserve son titre, et l’ancien champion NXT UK présent. C’est ce qu’il s’est passé cette semaine à NXT Halloween Havoc et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Falls Count Anywhere pour un nouveau champion

nxt halloween havoc

Cette soirée s’est ouverte par le combat qui opposait Damian Priest à Johnny Gargano pour le titre North American. L’hôte de la soirée, Shotzi Blackheart a tourné la roue pour définir la stipulation qui était un Falls Count Anywhere, autrement dit pas de disqualification, pas de décompte à l’extérieur, et le tombé peut être fait partout. Grâce à un DDT, et l’aide d’une personne déguisée en faucheuse, Gargano parvient à river les épaules de Priest et devenir pour la seconde fois champion Nord American de NXT.

 

Victoire du champion Cruiserweight

nxt halloween havoc

Le titre Cruiserweight n’était pas mis en jeu dans ce match, mais le champion a su démontrer qu’il méritait son titre. Joaquin Wilde, qui accompagnait le champion l’a aidé alors que l’arbitre avait le dos tourné. En assénant son finisher le Legado à Jake Atlas, Santos Escobar a remporté le combat.

 

Combat cinématique pour la Haunted House of Terror

nxt halloween havoc

Cameron Grimes n’était pas confiant pour cette rencontre et il avait raison. Le combat s’est déroulé dans une maison abandonnée et hantée au milieu de la forêt. Grimes s’est fait attaquer par des zombies et fantômes, puis par son adversaire Dexter Lumis. En fin de combat, les deux hommes sont parvenus à revenir au Performance Center de la WWE. Lumis a alors réussi à faire sa soumission le Silencer à Grimes et remporter le compte de trois.

 

La championne conserve

Io Shirai vs Candice LeRae

Le dernier combat de la soirée opposait la championne de NXT, Io Shirai à Candice LeRae. Avant de commencer le match, Shotzi Blackheart a tourné la roue pour définir la stipulation. Les deux femmes se sont donc affrontées dans un « Tables, Ladders & Scares », identique à un « Tables, échelles, et chaises ». Elles sont en train de combattre lorsque la personne déguisée arrive pour aider LeRae. Elle se voit porter jusqu’à l’échelle située au milieu du ring. Blackheart arrive et l’attaque, ce qui permet à Shirai de revenir à temps et la pousser de l’échelle. La championne grimpe alors et décroche le NXT Women’s Championship afin de conserver son titre.

 

LES FLOPS

Pete Dunne du côté obscur

nxt halloween havoc

La semaine dernière, Undisputed Era se faisaient attaquer par Pat McAfee et voyaient leur chance aux titres par équipe partir en fumée. Cette semaine, alors que McAfee était en train de s’expliquer, Kyle O’Reilly est venu avec une chaise à la main. La musique de Pete Dunne a retenti et l’ancien champion NXT UK est arrivé. Aux côtés de O’Reilly il s’est confronté face à McAfee, Danny Burch & Oney Lorcan. Mais à la surprise, Dunne a frappé le membre de l’Undisputed Era avec sa chaise et les quatre hommes l’ont attaqué violemment.

 

Raquel Gonzalez n’était pas prête pour Ripley

nxt halloween havoc

Lors du dernier épisode de NXT, Gonzalez s’en était pris à Xia Li, Kacy Catanzaro, & Kayden Carter en prévenant qu’elle allait faire la même chose ce mercredi à Rhea Ripley. Elle avait l’air prête, et pourtant Ripley a remporté le compte de trois grâce à son Riptide.

 

Nous ne savons toujours pas qui est la personne qui est venue en aide à Garganno & LeRae.  La semaine prochaine, Tommaso Ciampa affrontera Velveteen Dream, et Ember Moon fera face à Dakota Kai. Pete Dunne sera-t-il présent lors du prochain épisode de NXT ? C’est ce que nous verrons.

Retrouvez nos précédents Tops & Flops de RAW, Smackdown et NXT ainsi que nos autres articles catch en cliquant sur ce lien.

 

 

Crédits photos : wwe.com



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
id, sem, efficitur. consequat. elementum justo ut commodo