WWE RAW : Emeute dans la romance.

1
Ligue 1

Après 9 mois d’absence, dus à une blessure aux deux épaules, Ruby Riott a fait son retour sur le ring de la WWE hier soir à Raw, en attaquant Liv Morgan. Un retour qui soulève beaucoup de questions, alors que la division féminine de Raw semble fermée.

(photo: sportskeeda.com)

3 Février 2020. Raw est à Salt Lake City. Le premier match du show oppose Lana à Liv Morgan, une revanche de la semaine dernière. Liv Morgan va battre Lana en utilisant le Flatliner, sa prise de finition, pour le compte de 3.
Alors que Liv commence à célébrer, la musique de Ruby Riott, ancienne leader du Riott Squad, retentit dans l’arène. Liv, tout comme les fans présents, est choquée et se tourne vers la scène, pour voir arriver une Ruby Riott souriante, et, a priori, heureuse de retrouver son amie.

Ruby arrive alors sur le ring, et Liv s’approche pour la prendre dans ses bras. C’est à ce moment que Riott attaque Liv, la plaquant au sol, avant de lui asséner un violent coup de pied dans le torse, puis de la tabasser, en position de ground and pound. Pour terminer, Ruby porte un coup d’avant-bras dans le dos de Liv, avant de rouler hors du ring. Lana en profitera pour porter un face buster, sa prise de finition, laissant Liv Morgan en larmes dans le ring.

Toutefois, ce retour soulève quelques questions. Premièrement, que va faire Ruby Riott ? Une rivalité avec Liv Morgan, mais après ? Cette division féminine de Raw est assez fermée, avec la domination de Becky Lynch. Mais, même avant de penser au titre, à qui donner la victoire dans cette rivalité ? Liv vient aussi de revenir, et a donc besoin de momentum. Enfin, il faut aussi penser au rôle de Sarah Logan, 3ème membre du Riott Squad, qui pourrait profiter de cette feud pour apparaître à Raw. Pour avoir les réponses à ces questions, il faudra attendre les prochains épisodes de Raw, dès Lundi prochain.

Pierre Alexandre.

Sport en directMercato Football

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here