Catch

WWE Raw : preview du lundi 9 janvier

Dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 janvier se déroule WWE Raw. Au programme de ce deuxième épisode de l’année, les explications d’Alexa Bliss et les vœux d’Austin Theory.

WWE Raw : des problèmes de gestion de la colère

La semaine dernière, Alexa Bliss a perdu le contrôle de ses émotions face à Bianca Belair. The Goddess s’en est pris violemment à la championne jusqu'à lui porter un ddt sur les escaliers. Ce soir à WWE Raw, la chalengeuse va expliquer ses actions. Perturbé par le retour de Bray Wyatt, Alexa Bliss semble retomber dans ses travers. Il sera intéressant de voir si Bianca Belair va répondre à la violente attaque de son ex amie. Un moment à ne pas manquer. 

WWE RAW : les vœux d’Austin Theory 

Austin Theory est un champion heureux. La semaine dernière, ce dernier a brillamment vaincu Seth Rollins pour conserver son titre de champion des Etats-Unis. Débarrassé de la menace Rollins, Austin Theory va pouvoir se concentrer sur de nouveaux objectifs. Et pourquoi pas le Royal Rumble ? Ce soir, le jeune catcheur devrait nous en dire plus. 

Monday Night Raw est diffusé sur USA Network à partir de 2h du matin heure française. Il est également disponible en français le mercredi soir à 20h55 en direct de AB1 commenté par Philippe Chereau et Christophe Agius.

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut