WWE RAW : Résultats du 14 Octobre 2019.

0
Ligue 1

Ce lundi 14 octobre à Denver, Colorado, se déroulait la seconde partie de la draft à la WWE lors de RAW. De nouveaux champions, un duo séparé, on fait le point sur ce qu’il s’est passé !

Le show s’ouvre sur une vidéo qui nous relate ce qu’il s’est passé entre Seth Rollins et “The Fiend” Bray Wyatt à Hell in a Cell et Smackdown ces dernières semaines.

La championne offre le droit de choisir en premier.

(photo: Twitter @WWE )

On commence directement par le match féminin opposant “The Man” Becky Lynch à Charlotte Flair. Son adversaire devait être Sasha Banks mais suite à une blessure de The Boss, celle-ci est out.

Lors de son entrée Becky prend le micro et annonce qu’elle est prête pour la guerre, Charlotte fait son entrée et prend à son tour un micro disant qu’elle veut juste être son amie mais se rue sur la championne et la roue de coup. Les arbitres n’arrivent pas à séparer les jeunes femmes. Finalement après une pub le combat commence. Charlotte est en forme, les 2 Superstars nous offrent un bel opener. Plusieurs tentatives de tombé de la part des 2 femmes et c’est finalement Becky qui prend Charlotte par surprise avec une Backslide.

RAW va donc pouvoir choisir en premier les Superstars qu’il souhaite.

En coulisses, on voit une interview de Seth Rollins, Charly Caruso lui parle du transfert de Bray Wyatt vers Smackdown. Le champion lui répond que c’est un bon jour, qu’il va trouver le démon et mettre fin à cette histoire.

Premier tour de la draft.

Stéphanie McMahon fait son entrée et nous souhaite la bienvenue pour cette seconde partie de draft. Pour le premier round de cette soirée, iront à Raw : Seth Rollins, Charlotte Flair, Andrade Cien Almas avec Zelina Vega iront à Smackdown : le champion de la WWE Brock Lesnar, The New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods, Big E).

Andrade (avec Zelina) bat Ali.

Andrade Cien Almas fait son entrée aux côtés de Zelina Vega qui présente El Idolo. Alors que Ali se lance dans les cordes, Zelina se pose sur son chemin et arrive à lui faire un Rana. Andrade emmène Ali sur le ring, lui fait un Hammerlock DDT et remporte le match.

Second tour de la draft.

Réapparition de Stéphanie McMahon pour le second round. Raw acquiert The Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane), Rusev, et Aleister Black.

Smackdown, quant à lui s’offre Daniel Bryan, et sa championne Bayley.

RAW Tag Team Championship Match.

The Viking Raiders bat Dloph Ziggler et Robert Roode (c).

(photo: wwe.com)

On enchaîne avec le match pour les championnats par équipe de RAW. Les challengers prennent de suite le dessus sur les champions. Robert Roode fait son Glorious DDT puis fait le tombé sur Erik mais une intervention de Ivar casse le compte de trois. Robert fait le tag à Dolph, Erik aussi et travaille avec son co-équipier. Un “Viking Experience” aura raison de Ziggler. Victoire méritée des Vikings ! Nouveaux champions !

Troisième tour de la draft.

C’est le retour de Stéphanie McMahon pour le 3ème round. RAW s’offre Cedric Alexander, Umberto Carillo, et Erick Rowan.

Smackdown, se procure l’actuel champion Intercontinental Shinsuke Nakamura, et Ali.

Aleister Black a battu Eric Young.

La salle s’assombrit, Aleister Black fait son entrée, il combat contre Eric Young. Une soumission de Aleister et Eric abandonne de suite.

Quatrième tour de la draft.

On arrive déjà au 4ème round de ce draft. Sont affectés à RAW : Buddy Murphy, Jinder Mahal, et R-Truth

A Smackdown : Dolph Ziggler et Robert Roode, Carmella qui se retrouve donc séparée du champion 24/7.

On retrouve les Street profits en coulisses, rapidement rejoint par The O.C. qui les attaquent.

Ricochet a battu Shelton Benjamin.

C’est un beau combat entre les 2 hommes, malgré un Crossline et un Shooting Star Press, Ricochet n’arrive pas de suite à faire le compte de trois. Mais après un contre, c’est la victoire.

Contrat signé, stylo cassé.

Retour sur la première de Smackdown sur FOX pour nous résumer la signature de contrat entre Braun Strowman et Tyson Fury à Crown Jewel. C’est Jerry « The King » Lawler qui s’occupe de la signature sur le ring. Les 2 hommes font leur entrée et saluent leur hôte. Strowman prend le micro et propose à Fury de lui expliquer son monde, de prendre ses mains et signe l’accord. Fury signe à son tour, attrape le micro et dit qu’il est fan de Strowman mais qu’il va le mettre KO. Le monstre parmi les hommes casse la table en deux, et Fury, lui … un stylo.

(photo: twitter @WWE)

Cinquième tour de la draft.

Avant dernière entrée de Stéphanie McMahon pour le cinquième round. Vont à RAW : Samoa Joe, Akira Tozawa, et Shelton Benjamin.

A Smackdown, le robot est heureux d’accueillir The Miz, et le « King » Baron Corbin.

Buddy Murphy a battu Cedric Alexander.

Après un match moyen, Murphy arrive à gagner ce match grâce à son Murphy Law.

Dernier tour de la draft.

6ème et dernier round de ce draft 2019. Pour le show rouge Rey Mysterio, Titus O’Neil, et Liv Morgan viennent compléter la liste.

Pour Smackdown c’est Shorty Gable, et Elias qui ferment ce draft.

D’adversaires à co-équipières.

(photo: wwe.com)

Entrée des championnes par équipe suivie de Natalya et de sa partenaire mystère Lacey Evans. A la fin du match Asuka fait le tag sans que Lacey le voit, celle-ci étant concentrée sur Kairi Sane, elle la prend par surprise et remporte le match.

Buuurn It Down !

En coulisses, on voit Bray Wyatt dans sa « Firefly Fun House ». Seth vient s’en prendre à Bray Wyatt, démolie la maison des lucioles et y met le feu. Le show se termine dans les flammes et sous le rire de Wyatt.

(photo: wwe.com)

Les Superstars non draftées qui deviennent agents libres sont donc : Dana Brooke, Fire & Desire (Mandy Rose et Sonya Deville), Sarah Logan, The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce), Luke Harper, No Way Jose, Drave Maverick, Mojo Raley, Titus O’Neil, Curt Hawkins et Zack Ryder, et AOP (Akam et Rezar)

La draft maintenant terminée, que vont apporter ces changements et qu’en sera-t-il du Fiend ? Nous verrons ça vendredi lors de Smackdown !

Léanne Regouffre.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here