WWE RAW : Tops & Flops de l’épisode du 01.06.20

0

Nouvelle semaine au Performance Center d’Orlando pour WWE RAW. La semaine dernière, Apollo Crews a créé la surprise en battant Andrade pour le titre le des Etats-Unis, y’aura t-il des surprises cette semaine ? Découvrons le ensemble !

TOPS:

Première défense de titre gâchée pour Apollo Crews

En plein match après avoir offert à Kevin Owens une opportunité pour le titre US, Apollo et Kevin Owens ont vu leur match modifié suite à une attaque d’Andrade et Angel Garza. Le match étant passé donc en match par équipe, le titre n’est plus en jeu. Kevin Owens et Apollo Crews remportent leur match grâce à une powerbomb du champion sur Andrade.

Une victoire méritée pour Billie Kay

Malgré ses cris insupportables, Billie Kay a prouvé qu’elle était capable de battre Nikki Cross, la moitié des championnes par équipe. Après un bon match entre les deux femmes, Billie Kay a esquivé un saut du haut de la troisième corde de Nikki Cross et en a profité pour en finir dans ce match.

Championne vs Championne

Un bon match ou Charlotte Flair et Asuka se sont livré une vraie guerre. Mais le match s’est terminé par un décompte à l’extérieur suite à une apparition de Nia Jax s’est ouvertement moquée de la championne de RAW.

Le rendez-vous pour Backlash est pris pour Bobby Lashley

Un match très court entre MVP et Drew McIntyre, si court que le plus important se passe après la victoire de Drew avec Lashley qui bloque le champion dans un Full Nelson. L’intensité monte entre les deux superstars, rendez-vous à Backlash !

FLOPS:

Du Bowling.. et après ?

On a eu le droit au basket, au lancer de haches, au golf et maintenant au bowling. Une partie de bowling étrange avec The Viking Raiders qui ont dominé du début à la fin malgré un retour entre temps des Street Profits, en ajoutant à cela des faits amusants. The Street Profits 2-2 The Viking Raiders. Quelle sera la prochaine épreuve pour The Street Profits et The Viking Raiders ?

Une blessure pour Kairi Sane

Pendant son match avec Nia Jax (étonnant ? Pas vraiment..) Kairi Sane s’est ouverte le front suite à un envoi dans les escaliers en acier de Nia Jax. Suite à ça Nia Jax a mis fin au match avec sa descente de la cuisse pour le compte de 3.

Un épisode de RAW bien rempli, on se retrouve ce jeudi pour le Tops & Flops de NXT et ce samedi pour celui de SmackDown.

Vous retrouverez le Tops & Flops du NXT de la semaine dernière ici. Ainsi que celui de SmackDown ici.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here