Catch

WWE RAW: Tops & Flops de l’épisode du 02.11.20.

Nouvelle semaine au Thunderdome de la WWE. Avec la carte des Survivor Series qui continue de se former, un match pour le titre et une équipe de RAW qui explose déjà, voyons ce qu’il s’est passé à RAW dans le Tops & Flops de We Sport. 

TOPS

Braun Strowman qualifié

Gros match entre Braun Strowman Sheamus et Keith Lee, théâtre d’un combat de puissance à l’image du dernier cité qui n’a eu aucune difficulté à soulever ses deux adversaires. Strowman remporte le match suite à un un Running Powerslam sur Sheamus, surpris après avoir porté un Brogue Kick sur Keith Lee. Après le match, Sheamus a fait son Brogue Kick sur Strowman, Keith Lee a jeté Sheamus en dehors du ring et AJ Styles (qui a regardé tout le match depuis la table des commentateurs) termina le travail en sortant Keith Lee du ring.

Nia Jax et Shayna Baszler toujours championnes

Alors que Mandy Rose et Dana Brooke géraient bien leur match face aux championnes, une intervention de Lana gâcha les espoirs des challengers.

Drew McIntyre bat The Miz et John Morrison

Malgré un bon travail d’équipe du Miz et de John Morrison l’ancien champion de la WWE a fait une démonstration de puissance et remporté le match. Après le match, le champion actuel Randy Orton est arrivé pour faire un RKO sur le géant écossais.

FLOPS

Lana toujours aussi désastreuse

Alors qu’elle a coûté une possible victoire à Mandy Rose et Dana Brooke avec une intervention complètement ratée, elle a ensuite servi d’amuse-bouche à Nia Jax qui a arrêté à plusieurs reprises le compte de 3 pour faire durer le plaisir.

Bobby Lashley bat R-Truth, qui perd également le titre

Un match où le champion des États-Unis n’a pas perdu de temps pour battre le champion 24/7 avec son Full Nelson. Après le match, Drew Gulak est venu pour faire le tomber sur R-Truth et devenir champion mais Bobby Lashley a d’abord voulu lui porter un Full Nelson avant de le déposer sur R-Truth.

Un épisode de RAW bien rempli cette semaine qui a permis à la brand rouge de se construire un peu plus pour les Survivor Series le 22 novembre prochain.

Vous pouvez retrouver les précédents Tops &  Flops de RAW, NXT et SmackDown ici !



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
neque. porta. ultricies Sed elementum id