Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 01.03.2021

wwe raw

Bobby Lashley qui devient champion WWE pour la première fois de sa carrière, c’est dans notre Tops & Flops !

Un nouveau champion couronné, une nouvelle victoire pour Damian Priest, Alexa Bliss qui annonce le retour du Fiend prochainement, et une énième défaite pour Retribution : c’est ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

L’ancien champion ne lâche rien

Il y a une dizaine de jours, Drew McIntyre perdait son titre à Elimination Chamber, The Miz encaissant son contrat Money in the Bank. Lundi dernier, McIntyre accusait le coup et été absent de WWE RAW. Mais ce soir, il est bien présent et nous fait savoir qu’importe celui qui repartira avec le titre ce soir, McIntyre sera sur son chemin. Avec le retour du public à Wrestlemania, espérons que l’on assiste à une nouvelle victoire de Drew McIntyre pour le titre WWE.

 

Quatrième victoire consécutive
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Pour son quatrième combat dans le show rouge, Damian Priest affronte Elias. En fin de combat, Priest assène son Hit the Lights à ce dernier et remporte le compte de trois. On n’arrête plus Priest qui poursuit sa série d’invincibilité.

 

Le Fiend, bientôt de retour ?

Alors que Randy Orton est en pleine interview aux côtés de Kayla Braxton, Alexa Bliss apparaît sur l’écran. Elle rit aux éclats et parle du retour imminent du Fiend. Le visage d’un “faux” Randy Orton apparaît à son tour à l’écran, avec un rire diabolique pendant que le “vrai” Orton commence à tousser et s’effondre. Cela présage-t-il un retour du Fiend ?

 

LES FLOPS

Un officiel dans un match de championnat
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Ce soir, Shane McMahon décide d’associer Adam Pearce à Braun Strowman pour faire face aux champions par équipe de WWE RAW, Shelton Benjamin & Cedric Alexander. Les titres sont remis en jeu. Pendant tout le combat, c’est Strowman qui est en action sur le ring, Pearce reste dans le coin, et McMahon est à l’extérieur. Mais, en fin de rencontre, alors que Strowman fait un Powerslam à Benjamin et s’apprête à faire le tombé, McMahon lui dit de faire le tag à Pearce pour que ce soit lui qui le fasse. L’officiel se fait surprendre par un Roll Up et perd la rencontre. Les champions conservent donc et Strowman furieux d’avoir laissé passer sa chance, menace Shane McMahon et part.

 

On ne les compte plus…

Cette semaine, Matt Riddle & Lucha House Party affrontent Slapjack, Mace & T-Bar de Retribution. En fin de combat, Gran Metalik, qui se trouve sur les épaules de Lince Dorado, assène un Elbow Drop sur Slapjack et remporte la victoire. Une énième défaite pour le clan de Mustafa Ali.

 

LE TOP/FLOP DE LA SOIRÉE

wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Le Main Event de cette soirée oppose le champion de la WWE, The Miz, qui remet son titre en jeu, à Bobby Lashley. Les deux hommes s’affrontent dans un Lumberjack Match qui ne va pas durer longtemps. En effet, au bout de trois minutes Lashley fait abandonner Miz avec une Hurt Lock. Ce dernier n’aura été champion qu’une dizaine de jours. On se demande alors à quoi cela servait de faire remporter la mallette au Miz puis le titre de champion pour arriver à cette finalité. Mais, soulignons le fait que Lashley devient champion WWE pour la première fois de sa carrière. On ne peut donc pas mettre ce moment ni dans les tops ni dans les flops.

 

Ce soir, Charlotte Flair a annoncé qu’elle voulait faire face à Asuka pour le titre féminin de RAW à Wrestlemania. Nous avons encore vu une vidéo annonçant les débuts officiels de Rhea Ripley prochainement dans le show rouge.

En attendant le prochain Tops & Flops, retrouvez ceux de RAW, NXT, & Smackdown, ainsi que nos autres actualités catch, en cliquant ici. Dernièrement, We Sport a pu s’entretenir avec le nouveau champion Bobby Lashley avant qu’il ne le devienne, découvrez l’interview sur notre site !

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire