Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 03.05.2021

wwe raw

Les champions de WWE RAW enfin de retour depuis WrestleMania.

Des champions de retour, deux nouvelles superstars bientôt dans le show rouge, Sonya Deville de plus en plus présente, et la fin définitive d’une équipe : c’était cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

Les Tops

Les champions enfin de retour

À WrestleMania, AJ Styles & Omos sont devenus champions par équipe de WWE RAW en battant The New Day. Depuis, on ne les avait pas vus. Ils sont enfin de retour ce soir. Styles nous explique qu’ils ont été absents près d’un mois, car ils célébraient leur victoire. Pour leur retour, ils remettent leurs ceintures en jeu face aux anciens champions. En fin de combat, Styles se lance sur Woods du haut des épaules de Omos pour son Phenomenal Forearm et remporte le compte de trois. Pour leur première défense de titre, les champions restent champions.

 

Un prochain retour de Eva Marie

Nous vous en parlions ce matin sur We Sport. Après le combat pour le championnat par équipe, une vidéo annonçant le retour de Eva Marie prochainement a été diffusée. Pour rappel, elle avait annoncé son départ de la WWE en août 2017. Près de 4 ans plus tard, elle sera donc de retour dans le show rouge.

 

Mansoor signe à WWE RAW

wwe raw

Crédit photo : WWE

Depuis plus de deux ans, Mansoor a rejoint la WWE. Il est déjà apparu à NXT, 205 Live et lors des shows de la WWE en Arabie Saoudite. Cette semaine, il rejoint officiellement l’écurie de RAW en signant son contrat aux côtés d’Adam Pearce. Plus tard dans la soirée, il affronte Sheamus dans un open challenge, le titre des États-Unis n’est pas en jeu. Malheureusement, le combat se termine par une disqualification à cause de l’intervention de Humberto Carrillo. Une première défaite pour Mansoor qui était invincible depuis 2019.

 

La RK-Bro, c’est parti !

La semaine dernière, Randy Orton & Riddle faisaient équipe face à Cedric Alexander & Shelton Benjamin. Ce soir, ils sont à nouveau en équipe et affrontent Elias & Jaxson Ryker. En fin de combat, Orton fait un DDT sur Elias puis un RKO sur Ryker. Riddle enchaîne ensuite avec un Floating Bro sur Elias et remporte la victoire.

 

Les Flops

Merci Sonya

wwe raw

Crédit photo : WWE

Ce soir, Charlotte Flair combat face à Dana Brooke. Elle remporte le compte de trois facilement grâce à sa Figure Eight. Après le combat, Sony Deville arrive et dit que Charlotte a une requête. Cette dernière explique alors qu’elle a mis fin à la série d’invincibilité d’Asuka et qu’elle a vaincu Rhea Ripley il y a un an pour le titre féminin de NXT. Selon elle, elle est donc légitime pour participer au combat de WrestleMania Backlash entre Rhea Ripley et Asuka pour le championnat de WWE RAW. Sony Deville accepte alors de l’ajouter au match. Les trois femmes se feront donc face le 16 mai prochain.

 

John Morrison, une défaite de plus

Ces derniers temps, The Miz a de plus en plus de mal à remporter une victoire. Quand il gagne un combat, c’est souvent avec de l’aide ou un peu de tricherie. Et c’est malheureusement le cas aussi de son ami, John Morrison. Ce soir, ce dernier fait face à Damian Priest. En fin de rencontre, Miz tente d’aider son ami, mais Morrison est déjà lancé dans un Roll Up. L’arbitre occupé par Miz ne le voit donc pas. Priest assène alors son Hit the Lights et remporte le combat.

 

Alexander & Benjamin, la fin

wwe raw

Crédit photo : WWE

Cela fait plusieurs semaines qu’entre Cedric Alexander & Shelton Benjamin la tension est à son comble. Le Hurt Business les unissait, mais depuis qu’ils en ont été évincés, rien ne va plus entre les deux hommes. Cette semaine, ils affrontent la Lucha House Party. Et c’est un nouveau coup dur puisque Gran Metalik parvient à river les épaules de Benjamin grâce à un Flying Elbow Drop et remporte le combat. Après le combat, Alexander est furieux et critique son co-équipier. Il finit par dire que leur équipe est morte et il quitte le ring. Entre les deux hommes, c’est définitivement fini.

 

Un épisode de WWE RAW bien meilleur que la semaine dernière. Une superstar a fait ses débuts, tandis qu’une autre va revenir prochainement. Un match a été modifié pour le 16 mai prochain. À WrestleMania Backlash, la championne féminine du show rouge, Rhea Ripley, défendra donc son titre face à Asuka et Charlotte Flair.

En attendant les prochains Tops & Flops, retrouvez ceux de la semaine dernière de RAW, AEW Dynamite, NXT et SmackDown, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici.

 

Crédit photo en une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire