Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 04.01.2021

wwe raw

Episode spécial cette semaine pour le premier Monday Night RAW de 2021 avec la visite de légendes de la WWE !

Pour ce premier WWE RAW de l’année, nous avons eu le droit à un épisode spécial, Legends Night. Les championnes qui se font battre, une revanche, un champion au sommet de son art, des coups durs pour le Hurt Business, une nouvelle défaite pour Hardy, et des légendes : c’est ce qu’il s’est passé en ce début de semaine.

 

LES TOPS

Elles triomphent des championnes
wwe raw

Crédit photo : wwe.com

Cette semaine, les championnes par équipe, Asuka & Charlotte Flair font face à Lacey Evans & Peyton Royce. Ric Flair est aux abords du ring. En fin de combat, alors que Charlotte s’élance dans les cordes, Ric, se trompant de cible, lui agrippe la jambe et la fait tomber. Royce en profite et offre la victoire à son duo en faisant un Roll Up sur Charlotte. Cette dernière n’apprécie pas ce qui vient de se passer, et ordonne à son père de partir. Cette victoire peut donner une chance aux titres pour Evans & Royce.

 

Brooke prend sa revanche

La semaine dernière, Dana Brooke avait perdu son combat face à Shayna Baszler. Ce lundi, cette dernière doit affronter Mandy Rose. Mais alors que Mandy fait son entrée, Shayna l’attaque. Brooke vient alors à la rescousse de sa coéquipière et provoque Baszler pour lui faire face ce soir. En fin de rencontre, Baszler tente son Kirifuda Clutch, mais Brooke la contre avec un Roll Up et remporte le compte de trois.

 

Le champion face aux légendes

Pour clore cette soirée spéciale, Drew McIntyre affronte Keith Lee pour le titre de la WWE devant toutes les légendes présentes sur la scène. Grâce à son Claymore, le champion conserve son titre face à son ami. Devant toutes ces personnes qui ont marqué l’histoire de la WWE, McIntyre prouve que lui aussi fera un jour partie des légendes !

 

LES FLOPS

Coups durs pour le Hurt Business
wwe raw

Crédit photo : wwe.com

Alors que les quatre hommes dominaient WWE RAW ces dernières semaines, ce lundi n’a pas été facile pour eux. D’abord, Bobby Lashley s’est fait battre par Riddle. En effet, alors que Lashley avait réussi à faire abandonner Riddle avec son Hurt Lock, l’arbitre n’ayant pas vu l’abandon continue le combat. Riddle fait alors un Roll Up et vole la victoire au champion des États-Unis. Ensuite, plus tard dans la soirée, Lucha House Party a réussi à vaincre Shelton Benjamin & Cedric Alexander grâce à un Crucifix Pin de Lince Dorado sur Benjamin. Deux coups durs dans la même soirée pour eux et un MVP furieux.

 

Nouvelle défaite pour Jeff Hardy

Ces dernières semaines sont compliquées pour Jeff Hardy. En effet, il enchaîne les défaites, et ce n’est pas ce soir en affrontant Randy Orton que cela s’est arrangé. Alors que Hardy tente de faire son Twist of Fate, Orton le contre avec son RKO et remporte la victoire.

 

Un combat annoncé pour Royal Rumble ?
wwe raw

Crédit photo : wwe.com

Après sa victoire face à Keith Lee, Drew McIntyre est rejoint par Goldberg. Celui-ci le provoque et le challenge pour le titre de la WWE au Royal Rumble le 31 janvier. Goldberg pousse alors brutalement le champion. Aurons-nous le droit à cette affiche en fin de mois ? C’est ce que nous verrons…

 

Pour cet épisode spécial de WWE RAW, nous avons eu la visite de légendes telles que Teddy Long, Tatanka, Sgt Slaughter, Big Show, Jimmy Hart, Holly Molly, The Boogeyman, ou encore Mark Henry. Randy Orton nous a également annoncé sa participation au Royal Rumble Match du 31 janvier 2021.

Mercredi, NXT aura aussi le droit à un épisode spécial avec le New Years Evil, Rhea Ripley y affrontera Raquel Gonzalez, Damian Priest combattra face à Karrion Kross, Santos Escobar fera face à Gran Metalik pour le titre Cruiserweight, et Finn Balor remettra son titre de champion de NXT en jeu face à Kyle O’Reilly.

Retrouvez tous nos articles catch ainsi que nos Tops & Flops de RAW & Smackdown en cliquant ici !

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire