Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 07.06.2021

WWE RAW

De nouveaux challengers aux titres par équipe, c’était cette semaine à WWE RAW.

De nouveaux challengers aux titres par équipe, une victoire inespérée pour une Superstar de la génération Catch Attack, Elias qui abandonne, la championne qui perd son combat, et un Main Event pas à la hauteur : c’était cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

Les Tops

Nouveaux challengers aux titres par équipe

WWE RAW

Crédit photo : WWE

Cet épisode de WWE RAW s’ouvre par une bataille royale par équipe pour déterminer les futurs challengers des champions AJ Styles & Omos. Sur le ring, s’affrontent : RK-Bro, The New Day, Mace & T-Bar, The Viking Raiders, ainsi que Lince Dorado et John Morrison qui représentent seuls leurs équipes. Dorado se fait éliminer en premier par Morrison qui le suit de peu. Mace & T-Bar se font ensuite exclure, restent alors trois équipes complètes. En fin de combat, les Raiders sont toujours sur le ring et éliminent leur dernier adversaire, Randy Orton. Ils affronteront donc les champions du show rouge prochainement.

 

Deux possibles adversaires ?

La semaine dernière, Ricochet et Humberto Carrillo battaient le champion des États-Unis, Sheamus. Ce lundi, les deux hommes s’affrontent. En fin de combat, ils se trouvent tous deux sur le tablier. Ricochet fait un Spanish Fly sur Carrillo et ils se retrouvent sonnés à l’extérieur. L’arbitre lance le décompte, mais aucun n’arrive à se relever et remonter sur le ring avant le compte de dix. Sheamus s’amuse de la situation, mais il ne devrait pas. En effet, il pourrait peut être prochainement défendre son titre face à Ricochet et Carrillo.

 

Enfin une victoire pour Jeff Hardy

Ces derniers mois sont difficiles pour Jeff Hardy. Soit il perd ses combats, soit il se retrouve à catcher à Main Event. Ce soir, il est enfin dans le show rouge et affronte Cedric Alexander. En fin de rencontre, Hardy assène un Twist of Fate et enchaîne avec une Swanton Bomb pour remporter la victoire. On croît en toi Jeff !

 

Les Flops

Elias abandonne

La semaine dernière, Elias mettait fin à son duo avec Jaxson Ryker. Ce soir, les deux hommes s’affrontent en face-à-face. Au bout de quelques minutes, Elias part en direction des coulisses et perd donc par décompte à l’extérieur.

 

Défaite de la championne et sa challenger

À Hell in a Cell, Rhea Ripley défendra son titre de championne de WWE RAW face à Charlotte Flair. En attendant, elles font équipe cette semaine face à Nikki Cross & Asuka. En fin de combat, la championne et sa future adversaire ne s’entendent plus. Flair assène son Natural Selection sur Ripley. Ce qui permet à Cross de réaliser le tombé et remporter le compte de trois.

 

Un Main Event pas à la hauteur

WWE RAW

Crédit photo : WWE

Pour le Main Event de ce WWE RAW, on retrouve Alexa Bliss sur le ring pour le Alexa’s Playground. Son invité est Shayna Baszler. Cette dernière fait son entrée, et dès son arrivée sur le ring elle pousse un des jeux d’Alexa à terre, et s’installe sur la balançoire. Baszler se moque de Lilly, la poupée de Bliss. Cela énerve Alexa qui se jette sur Shayna, mais celle-ci la fait passer par d-essus les cordes et se met à piétiner la poupée. Les lumières du Thunderdome commencent à clignoter et des flammes jaillissent de la rampe d’entrée, ce qui effraie Baszler qui s’enfuit. Arrivée en coulisses, toutes les portes sont fermées, les lumières clignotent, Shayna prend peur et s’enferme dans la seule pièce ouverte. Elle se trouve à côté d’un miroir et aperçoit la poupée dans celui-ci. Le show se termine ainsi par un cri perçant de Baszler.

 

Hell in a Cell approche à grands pas, mais ça ne bouge pas beaucoup du côté du show rouge. Une nouvelle vignette de Eva Marie a été diffusée, elle devrait enfin faire son retour la semaine prochaine dans le show rouge.

En attendant les prochains Tops & Flops, retrouvez ceux de la semaine dernière de RAWNXT, AEW Dynamite et SmackDown, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici.

 

Crédit photo en une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire