Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 08.02.2021

Drew McIntyre Sheamus

Le champion WWE, Drew McIntyre, face à un de ses futurs adversaires, c’est dans notre Tops & Flops !

Un Main Event de champions, une seconde victoire pour Priest, un duo de femmes qui fonctionne, une nouvelle prétendante au titre d’Asuka,  un retour gagnant et le champion des Etats Unis hors de contrôle : c’est ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS 

Le Main Event des champions

Cet épisode de WWE RAW commence fort cette semaine avec Shane McMahon & Adam Pearce qui sont sur le ring pour nous faire une annonce. En effet, nous apprenons que Drew McIntyre défendra son titre de Champion WWE dans le Main Event d’Elimination Chamber contre d’anciens champions qui sont : Randy Orton, AJ Styles, Jeff Hardy, The Miz, et Sheamus.

 

Second combat, seconde victoire

La semaine dernière, Damian Priest faisait officiellement ses débuts dans le show rouge, et gagnait son combat face à The Miz. Aujourd’hui, il affronte Angel Garza. En assénant son finisher, le Reckoning, il remporte le compte de trois et sa seconde victoire à WWE RAW.

 

Lana & Naomi, un duo qui fonctionne
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Lundi dernier, Lana & Naomi faisaient équipe face à Asuka & Charlotte Flair, et Mandy Rose & Dana Brooke. Cette semaine, Lana gagne un premier combat dans un Tables Match face à Nia Jax. En esquivant un Leg Drop de Jax, elle la pousse sur la table et remporte la victoire. Ensuite, c’est au tour de Naomi de vaincre Shayna Baszler grâce à un Roll up.

 

Trois futurs adversaires

Pour le Main Event de la soirée, Drew McIntyre est opposé à Randy Orton. Pendant la rencontre, Sheamus, qui fait lui aussi partie des prétendants pour Elimination Chamber, perturbe le combat plusieurs fois, puis fini par faire un Brogue Kick à Orton. De ce fait, l’arbitre arrête le match, McIntyre assène alors son Claymore sur Sheamus et célèbre avec son titre.

 

LES FLOPS

La nouvelle prétendante
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Ce soir, Charlotte Flair et Lacey Evans s’affrontent pour déterminer la prétendante au titre de championne de WWE RAW détenu par Asuka. Alors que l’on pensait que Charlotte serait la prochaine challenger, c’est Evans qui le devient, mais par disqualification. En effet, Charlotte, qui sature de ce qu’il se passe chaque semaine avec son père, s’attaque à Evans dans le coin du ring. L’arbitre essaie de l’arrêter, mais elle le pousse, ce qui cause sa disqualification.

 

New Day Rocks !
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Cette semaine signe le retour sur les rings de Kofi Kingston en équipe avec son acolyte, Xavier Woods. Les deux hommes font face à Slapjack & T-Bar de Retribution. En fin de combat, Kingston & Woods agissent en équipe et font le Day Break pour remporter la victoire. Un retour glorieux pour Kofi, une rivalité qui continue avec le clan de Mustafa Ali, qui lui, enchaîne les défaites…

 

Bobby Lashley hors de contrôle

La semaine dernière, Bobby Lashley avait attaqueé Riddle après leur combat. Ce soir, ce dernier affronte Keith Lee. Alors que Lee vient de remporter le combat grâce à une Powerbomb, Bobby Lashley, qui est à la table des commentateurs, fonce sur le ring et attaque à nouveau Riddle, puis Lee avec les escaliers en acier. Bobby Lashley est ingérable ces derniers temps.

 

Depuis la semaine dernière, on retrouve plus d’intérêt à regarder WWE RAW, probablement la route vers Wrestlemania qui fait ça. Les rivalités se construisent mieux, ce qui donne envie de mieux les suivre. Ce soir, trois combats ont été annoncés pour Elimination Chamber. Vendredi, à Smackdown, d’autres matchs devraient être programmés.

En attendant notre prochain Tops & Flops, retrouvez ceux de NXT & Smackdown, ainsi que nos autres articles catch en cliquant ici.

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire