Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 08.03.2021

Randy Orton Styles

Randy Orton & AJ Styles en Main Event de WWE RAW, c’est dans notre Tops & Flops !

Un combat très brutal, l’histoire entre Bliss & Orton qui continue, deux matchs de championnat, et un Hurt Business à moitié triomphant : c’est ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE RAW, et c’est dans le Tops & Flops de We Sport ! 

LES TOPS

Un combat brutal
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

En début de show, alors que Drew McIntyre se faisait interviewer par Sarah Schreiber, Sheamus est venu l’attaquer. Suite à cela, McIntyre a demandé à Adam Pearce un match sans disqualification pour affronter son ancien ami. Un peu plus tard, les deux hommes s’affrontent. Alors que Sheamus fait son entrée, Drew arrive et l’attaque directement. Les anciens amis nous offrent un combat digne des grands Pay Per View. Ils n’ont aucune pitié l’un pour l’autre, se donnant des coups de kendo sticks, chaise, et d’escaliers. En fin de combat, ils sont tous deux sonnés et l’arbitre décide d’arrêter le match. Sheamus doit même être évacué par les médecins. Il y aura sûrement une suite à cette rencontre, pour notre plus grand plaisir.

 

Un avant-goût de la semaine prochaine ?

Une fois de plus, Riddle affronte un membre de Retribution. Cette semaine, il fait face à Slapjack, accompagné de Mustafa Ali. En fin de combat, le champion des Etats-Unis assène son Bro Derek sur son adversaire et remporte le compte de trois. La semaine prochaine, le leader de Retribution doit affronter le champion pour tenter de lui pendre son titre. Ce match était-il un avant-goût de ce qu’il nous attend ?

 

Orton/Bliss l’histoire continue
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Ce soir, le Main Event de WWE RAW oppose Randy Orton à AJ Styles. En plein de combat, Orton est prêt pour son RKO, mais Omos vient sauver Styles. Les lumières du Thunderdome deviennent roses, Alexa Bliss apparaît à l’écran et s’adresse à Randy. Des flammes explosent autour du ring et Orton commence à rendre du sang. Styles en profite et assène alors son Phenomenal Forearm pour remporter la victoire. Bliss apparaît à nouveau à l’écran en train de rire. L’histoire entre Randy Orton, Alexa Bliss & The Fiend n’est toujours pas finie.

 

LES FLOPS

Une chance ratée
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Cette semaine, The Miz a le droit à un rematch face au nouveau champion de la WWE, Bobby Lashley. Il ne faudra que cinq minutes à ce dernier pour faire le Hurt Lock au Miz et le faire abandonner. Une chance de récupérer le titre ratée pour le A-Lister.

 

Hurt Business à moitié triomphant

Si ce soir Bobby Lashley a remporté son combat, ce n’est pas le cas de son ami du Hurt Business, Shelton Benjamin. Ce dernier affronte Xavier Woods en un contre un. En fin de rencontre, Woods réalise un Roll Up sur Benjamin et remporte le compte de trois.

 

Naomi & Lana, ce n’est pas pour ce soir
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Il y a quelques semaines, Naomi & Lana avaient remporté une opportunité aux titres de championne par équipe que détiennent Shayna Baszler & Nia Jax. Alors que l’on pensait que ce match aurait lieu à Fastlane, c’est finalement Bianca Belair & Sasha Banks qui tenteront leur chance le 21. Lana & Naomi ont elles, leur opportunité ce soir à WWE RAW. En fin de combat, Reginald, qui accompagne les championnes, attrape la jambe de Naomi pour la distraire. Jax enchaîne alors avec une Powerbomb sur Lana pour conserver les ceintures. Espérons pour elles qu’elles aient une seconde chance prochainement.

 

La WWE a annoncé que la billetterie pour Wrestlemania 37 ouvrirait la semaine prochaine, il y aura donc bien un public cette année pour le plus grand évènement. Deux vidéos annonçant l’arrivée prochaine de Rhea Ripley ont encore été diffusées, c’est la troisième semaine, la superstar de NXT devrait donc arriver très bientôt.

En attendant notre prochain Tops & Flops, retrouvez ceux de RAW, NXT & Smackdown. Hier, à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, We Catch vous a présenté cinq portraits de femmes, si vous les avez raté, vous pouvez toujours les voir ici.

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire