Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 09.08.2021

wwe raw

Un retour pour Randy Orton en communion avec les fans.

Un retour en communion avec les fans, un nouveau combat pour SummerSlam, Charlotte Flair déterminée, une nouvelle défaite pour Doudrop et une fin de show étrange : c’était cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

Les Tops

Randy Orton, un retour en communion avec les fans

Ce lundi à WWE RAW, c’est Randy Orton qui ouvre le show. Sa dernière apparition remontait au 21 juin. Depuis trois semaines, les fans sont de retour à la WWE et ce soir Orton en profite pour communier avec eux. Dès que sa musique d’entrée retentit, le public est en extase, les cris fusent, les pancartes sont brandies et on ressent l’émotion sur le visage de Randy. Un moment fort que l’on vous conseille d’aller voir, après tout, c’est aussi pour ce genre de moments que l’on aime le catch.

 

Le rendez-vous est pris

Il y a deux semaines, Damian Priest remportait son combat face à Sheamus pour devenir aspirant n°1 au titre des États-Unis. Ce soir, Priest remporte son combat face à John Morrison. Après la rencontre, Priest remonte sur le ring et prend un micro. Il s’adresse au champion Sheamus en lui lançant un challenge. Celui-ci accepte le défi pour SummerSlam. Priest assène alors un Brogue Kick à Morrison et montre à Sheamus que c’est ce qui l’attend le 21 août prochain.

 

Une seconde victoire

wwe raw

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, Mustafa Ali & Mansoor perdaient leur combat face à Mace & T-Bar. Cette semaine, ce dernier fait face à Ali. En fin de rencontre, T-Bar assène un GTS sur Mustafa et remporte le compte de trois. Une belle remontée pour les anciens membres de Retribution.

 

Un nouveau personnage ? 

Avant le Main Event de la soirée, une vidéo montrant Elias est diffusée. On le voit marcher et jeter sa guitare dans un feu. On entend d’anciens cris de public scander “walk with Elias”. Ce dernier dit que c’est ce que WWE signifiait avant, mais qu’aujourd’hui, Elias est mort. Juste après cette vidéo, on retrouve les commentateurs qui se demandent ce que cela signifie. Va-t-on voir un nouveau Elias prochainement ?

 

La Queen est déterminée

wwe raw

Crédit photo : WWE

Ce soir, Nikki A.S.H. la championne du show rouge fait face à Rhea Ripley. Pendant le combat, alors que Nikki monte sur la troisième corde, Charlotte Flair débarque et pousse la championne pour la disqualifier. Elle attaque ensuite ses deux futurs adversaires de SummerSlam. Charlotte est clairement déterminée à détruire ses adversaires et remporter le titre.

Les Flops

La fin de la RK-Bro ?

En début de show, Riddle rejoint Randy Orton sur le ring. Riddle pense que maintenant qu’Orton est de retour, les deux hommes peuvent refaire équipe. Mais cela n’est pas de l’avis de la vipère. En effet, il dit qu’ils ont été une bonne équipe mais que c’est du passé. En coulisses, Riddle demande à Randy s’il est sérieux et s’ils peuvent rester amis. Orton lui dit que oui, il est sérieux et qu’il ne veut pas que Riddle le nomme encore “Bro”. Une possible fin pour un duo qui est pourtant bien apprécié.

 

La protégée d’Eva Marie enchaîne les défaites

Cela fait plusieurs semaines que Doudrop, la protégée d’Eva Marie, enchaîne les défaites. La semaine dernière, c’était contre Tamina. Après le combat, Alexa Bliss était apparue à l’écran aux côtés de sa poupée Lilly. Ce soir, Doudrop fait face à Bliss. Cette dernière est accompagnée de sa poupée qu’elle pose sur un coin du ring, tandis que son adversaire fait son entrée avec Eva Marie. En fin de combat, Doudrop se moque de Lilly et celle-ci lui fait un clin d’œil. Cela la déstabilise et Bliss en profite pour faire un Roll Up et remporte le compte de trois. Une défaite de plus pour l’ancienne Piper Niven.

 

Une fin de show étrange

wwe raw

Crédit photo : WWE

Pour le Main Event de la soirée, Randy Orton affronte AJ Styles qui est accompagné d’Omos. En fin de rencontre, ce dernier essaie de déstabiliser Orton, mais Riddle se jette sur lui. Styles se lance alors pour son Phenomenal Forearm mais Randy le contre avec un RKO. Il fait ensuite le tombé et remporte le compte de trois. Après le combat, Riddle rejoint Orton sur le ring. Il veut que Randy le prenne dans ses bras, ce que la vipère finit par faire. Mais juste après, il assène un RKO sur son ancien coéquipier. Cela fait rire les deux hommes et le show se termine ainsi.

 

C’était un épisode de WWE RAW assez divertissant, un nouveau match a été ajouté pour SummerSlam. Sheamus défendra son titre des États-Unis face à Damian Priest. 

En attendant les prochains Tops & Flops, retrouvez ceux de la semaine dernière, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici.

 

Crédit photo principale : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire