WWE RAW : Tops & Flops du 10.08.2020

0
Ligue 1

Deux signatures de contrat, un début de carrière, une revanche pour Summerslam, des rivalités qui s’accroissent, le titre 24/7 qui change de champion. C’est ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE RAW. Et c’est ce que nous allons vous présenter dans le Tops & Flops We Sport !

LES TOPS

 

La signature d’un contrat, le début d’une carrière

Le show s’ouvre par deux signatures de contrat. La première étant l’officialisation du combat entre Seth Rollins et Dominik Mysterio pour Summerslam. La deuxième signe le début de carrière du fils de Rey Mysterio. La jeune recrue semble déterminer à venger son père lors du prochain Pay Per View.

 

Un futur match pour Summerslam ?

Ce soir, Angelo Dawkins combat face à Andrade qui est accompagné d’Angel Garza & Zelina Vega. A la fin de cette rencontre Vega veut distraire la moitié des champions par équipe mais Bianca Belair fait son arrivée. Dawkins remporte le compte de trois grâce à son Spinebuster. S’en suit alors un combat entre les deux femmes que Belair remporte avec son Kiss of Death. Après ce combat, Charly Caruso interviewe la gagnante. Celle-ci lui signale que si Vega ne change pas, leurs chemins se croiseront. Cela pourrait donc nous amener à un futur combat féminin à Summerslam.

Asuka aura sa revanche

La semaine dernière, Asuka avait dit qu’elle voulait un rematch pour le titre de championne de RAW. Sasha Banks, la championne, avait accepté à condition qu’Asuka gagne cette semaine face à Bayley. Et c’est chose faite ! Grâce à son Asuka Lock, la japonaise aura sa revanche le 23 août prochain !

 

La haine monte entre McIntyre & Orton

Alors qu’il vient de remporter son combat face à Kevin Owens grâce à son RKO, Randy Orton prend un micro et commence à critiquer Ric Flair qui se tient face à lui. Le Hall of Famer lui répond alors. Orton s’agace et finit par lui faire un Low Blow et un Punt Kick. Drew McIntyre arrive alors avec l’équipe médicale. Orton s’enfuit, et les deux futurs adversaires ne se lâchent pas du regard. Nul doute, McIntyre vengera Flair à Summerslam !

 

LES FLOPS

Après le père, le fils

Alors que le combat entre Seth Rollins et Humberto Carrillo se termine sur une victoire du Messiah, Murphy attaque Dominik Mysterio qui était aux abords du ring. Il le tire vers le ring, Rollins saisit un kendo stick et les deux hommes s’en prennent à lui. L’assénant de coups au dos et au ventre. Un geste pas très classe venant du Messie et son apôtre…

 

R-Truth, une nouvelle fois champion 24/7

Alors que les Viking Raiders, Ricochet & Cedric Alexander font équipe face à Akira Tozawa & ses ninjas, un de ces derniers refuse le combat et quitte le ring. Tozawa le suit alors, mais arrivé à la rampe d’entrée, une arbitre est présente. Le ninja fait un Roll Up sur Tozawa et remporte le titre 24/7. Il enlève ensuite sa cagoule et l’on voit alors que ce ninja n’est autre que R-Truth.

 

Les rivalités grandissent de plus en plus en vue de Summerslam. Ricochet & Cedric Alexander sont toujours aussi mal utilisés.. Que se passera-t-il la semaine prochaine ? Nous verrons bien… 

Jeudi vous retrouverez le Tops & Flops de NXT, et samedi, celui de Smackdown. Les précédents sont toujours sur notre site : RAW ~ NXT ~ Smackdown

 

Crédits photos : wwe.com

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here