Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 12.04.2021 après WrestleMania

wwe raw

Charlotte Flair est de retour à WWE RAW et c’est dans notre Tops & Flops !

Tout fan de catch sait pertinemment que l’épisode de WWE RAW après WrestleMania est presque aussi important que le plus grand show de l’année. Un nouveau décor, les retours de plusieurs superstars, un premier combat pour WrestleMania Backlash, une histoire incompréhensible, et un nouvel échec : c’est ce qui s’est passé cette semaine et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

Le tout-puissant

wwe raw

Crédits photo : wwe

Cet épisode s’ouvre dans un nouveau décor avec un combat opposant le toujours champion Bobby Lashley à Riddle, ce dernier l’ayant challengé plus tôt dans la journée. Dès l’entrée de Riddle, Lashley se jette sur lui et l’attaque. Tout au long du combat, le champion WWE domine. Alors que Riddle tente le Flying Bro, Lashley parvient à le contrer avec le Hurt Lock. Son adversaire ne répond plus et l’arbitre met fin à la rencontre. Après avoir conservé son titre ce week-end, Bobby Lashley montre une nouvelle fois qu’il est “The All Mighty”.

 

Le retour des Viking Raiders

Après 7 mois d’absence, les Viking Raiders sont de retour en équipe ! Et pour l’occasion, ils font face à Cedric Alexander & Shelton Benjamin. En fin de combat, Erik & Ivar travaillent en équipe avec le Viking Experience sur Alexander et remportent la victoire.

 

“Bow down to the queen”

Ce WWE RAW marque aussi le retour de Charlotte Flair. Sur le ring, elle parle de son absence de WrestleMania, du règne d’Asuka et de la nouvelle championne, Rhea Ripley. Elle finit par demander le respect qu’elle mérite puis part. Après cela, Asuka a un re-match contre la nouvelle championne pour le titre féminin du show rouge. Il n’y aura pas de gagnante puisqu’en plein combat, Charlotte débarque et s’attaque aux deux femmes, les poussant sur le poteau puis dans la barricade de sécurité. Elle continue de les frapper violemment, les mettant KO, puis repart en célébrant.

 

Premier combat pour WrestleMania Backlash

Le 16 mai prochain aura lieu le Pay Per View WrestleMania Backlash. Ce soir, Drew McIntyre, Randy Orton et Braun Strowman s’affrontent pour devenir challenger au titre WWE détenu par Bobby Lashley. En fin de rencontre, Orton fait le RKO sur Strowman et tente le tombé, mais McIntyre revient et lui fait son Claymore. Il réalise alors le tombé sur Orton et remporte le compte de trois. Drew McIntyre fera donc à nouveau face à Bobby Lashley le mois prochain.

 

LES FLOPS

Incompréhensible

Dimanche, lors de la nuit 2 de WrestleMania, Alexa Bliss a déstabilisé le Fiend lors de son combat contre Randy Orton, ce qui lui a fait perdre la rencontre. Ce soir, on retrouve Bliss dans son “Alexa’s Playground”. Elle dit qu’à un moment c’était une petite fille perdue, mais qu’elle a été sauvée. Aujourd’hui, elle n’a plus besoin d’aide et nous montre une poupée nommée Lilly. Elle nous la présente comme sa nouvelle amie. Plus tard dans la soirée, un épisode de la Firefly Fun House est diffusé, où on retrouve Bray Wyatt avec ses marionnettes. Il dit qu’avec ce qu’il s’est passé, il va repartir sur de nouvelles bases. Alors que les fans espéraient une explication, c’est finalement encore plus flou.

 

À 2 contre 1

wwe raw

Crédits photo : wwe

Pour cet épisode de Miz TV, The Miz reçoit sa femme, Maryse, pour faire la promotion de Miz & Mrs. Il parle ensuite de la performance de Bad Bunny à WrestleMania et dit que c’est grâce à lui si le rappeur a été aussi bon sur le ring. Mais Damian Priest arrive et dit que personne n’est responsable du succès de Bunny, surtout pas le Miz. L’altercation au micro conduit finalement à un handicap match, Miz & Morrison contre Priest. En fin de combat, Maryse détourne l’attention de Priest, ce qui permet au Miz de faire un Roll Up pour le compte de trois.

 

Nouvel échec pour Mandy Rose & Dana Brooke

Ce soir, Mandy Rose & Dana Brooke affrontent les championnes Shayna Baszler & Nia Jax. En entrant sur le ring, Jax faillit tomber, ce qui fit rire Mandy & Dana qui se moquent. Pendant le combat, Jax fait une chute, ce qui fait de nouveau rire les deux amies. Jax devient furieuse et Rose & Brooke préfèrent alors quitter le ring et éviter le combat. Elles avaient déjà perdu le Tag Team Turmoil samedi, ce n’est pas ça qui va arranger leurs affaires.

Ce WWE RAW d’après WrestleMania a marqué le retour de la Queen, Charlotte Flair, ainsi que celui des Viking Raiders. Maryse était également présente en tant qu’invitée du Miz TV. C’était un bon épisode pour le show rouge. Le prochain Pay Per View sera “WrestleMania Backlash” au mois de mai.

En attendant le prochain Tops & Flops, retrouvez les résultats de la nuit 1 & la nuit 2 de WrestleMania, en cliquant ici.

 

Crédits image en une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire