Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 12.07.2021

wwe raw

Charlotte Flair qui attaque Rhea Ripley, c’est à voir dans notre Tops & Flops de WWE RAW.

Le New Day toujours en forme, Nikki A.S.H. la nouvelle Nikki Cross, Lashley qui prend son envol, une rivalité floue et un champion peu honnête : c’était cette semaine pour le dernier épisode de WWE RAW au Thunderdome et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

Les Tops

New Day continue sur sa lancée

wwe raw

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, le New Day remportait son combat face à Bobby Lashley & MVP. Cette semaine, c’est Xavier Woods et le champion, Bobby Lashley qui ouvrent le show. Grâce à un Roll Up, Woods remporte le compte de trois. Ce dimanche à Money in the Bank, Lashley défendra son titre de champion de la WWE face à Kofi Kingston. Était-ce un avant-goût de ce qu’il se passera ?

 

De Nikki Cross à Nikki A.S.H.

Nikki Cross, qui apparaît depuis quelque temps avec un nouveau style, dévoile ce soir un nouveau nom. La super-héroïne se fait maintenant appeler Nikki A.S.H. Cette nouvelle identité lui réussit puisqu’elle parvient à battre Alexa Bliss, Asuka et Naomi dans un Fatal 4 Way match. En effet, alors qu’Asuka lui assène son Asuka Lock, Cross, ou plutôt A.S.H., la contre avec un Roll Up et remporte le compte de trois. À noter que pendant le combat, Eva Marie & Doudrop sont venues déstabiliser Bliss.

 

Un aperçu pour dimanche ?

À Money in the Bank, la championne de WWE RAW Rhea Ripley défendra son titre face à Charlotte Flair. Depuis plusieurs mois, les deux femmes ne se font pas de cadeaux. Ce soir, Ripley fait face à Natalya. En fin de rencontre, cette dernière place son Sharpshooter, mais la championne la repousse dans le coin. Elle enchaîne ensuite avec son Riptide et remporte le combat. Charlotte arrive alors en attaquant Ripley par surprise. Elle lui assène son Figure Four et s’aide du ring pour intensifier la prise. Cela nous donne un aperçu de ce qu’il pourrait se passer dimanche.

 

Lashley prend son envol

Suite à sa défaite plus tôt dans la soirée, Bobby Lashley est dépité. Pour le Main Event de la soirée, MVP se trouve sur le ring pour son VIP Lounge aux côtés de femmes comme à son habitude. Le champion arrive à son tour et dit que Kofi Kingston avait raison, avec tout cela, MVP l’a déconcentré de son but principal, le titre de la WWE. Il remercie MVP pour tout, mais aujourd’hui cela s’arrête. Il jette alors son micro et détruit le décor du VIP Lounge sous les yeux d’un MVP impuissant. Il reprend le micro et menace Kingston pour dimanche. Puis quitte le ring, ce qui conclut cet épisode de WWE RAW.

 

Les Flops

Où va mener cette rivalité ?

wwe raw

Crédit photo : WWE

Depuis quelques semaines, Drew McIntyre et Jinder Mahal sont entrés en rivalité. Ce soir, Mahal se trouve sur le ring aux côtés de Veer & Shanky et demande à McIntyre de les rejoindre. Ce dernier apparaît à l’écran, il tient son épée dans les mains et montre où il se trouve. Plus tôt dans la soirée, Mahal était arrivé à moto. McIntyre se tient à côté de celle-ci et commence à la détruire. Une rivalité bel et bien lancée entre les deux hommes; on se demande où elle pourrait mener.

 

Un champion pas très honnête

Depuis WrestleMania 37, Sheamus est champion des États-Unis. Mais depuis cette date, il évite toujours de défendre sa ceinture. Cette semaine, Humberto Carrillo en fait une nouvelle fois les frais. Alors que les deux hommes doivent s’affronter pour le titre, Sheamus attaque violemment Carrillo en coulisses. Les officiels essaient d’intervenir, mais en vain. Le match débute, mais le prétendant est KO. Le champion n’aura besoin que de quelques secondes pour asséner son Brogue Kick et conserver sa ceinture. Après cela, Sheamus attaque une nouvelle fois Carrillo. Damian Priest arrive, ce qui le fait fuir. Un champion vraiment peu honnête prêt à tout pour conserver son bien.

 

Ce dimanche aura lieu Money in the Bank, le public y sera de retour. Un combat a été ajouté, AJ Styles & Omos défendront leurs ceintures de champion par équipe de WWE RAW face aux Viking Raiders. Nous vous dévoilerons la carte finale samedi.

En attendant les prochains Tops & Flops, retrouvez ceux de la semaine dernière, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici.

 

Crédit photo en une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire