Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 22.03.2021

wwe raw

La championne de WWE RAW, Asuka, fera face à Rhea Ripley à Wrestlemania.

Une ancienne championne NXT qui a enfin fait ses débuts dans le show rouge, New Day qui a envoyé un premier avertissement à ses futurs adversaires, The Fiend qui est officiellement de retour, et trois combats qui ont été officialisés pour Wrestlemania : c’est ce qu’il s’est passé cette semaine pour ce WWE RAW d’après Fastlane, et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Les débuts d’une Superstar de NXT

Depuis près d’un mois, on nous annonçait l’arrivée prochaine de Rhea Ripley, et c’est enfin chose faite. Alors qu’Asuka vient à peine de remporter son match contre Peyton Royce, le thème de Ripley retentit. Elle commence par faire des éloges à la championne en lui disant qu’elle est la meilleure championne de la WWE. Elle parle ensuite de Charlotte qui est écartée des rings, car positive à la Covid-19, et finit par challenger Asuka pour son titre à Wrestlemania 37. La championne accepte, nous verrons donc ce duel dans 3 semaines, à moins que Charlotte ne vienne s’ajouter au match et que celui-ci devienne un triple threat match.

 

Un avertissement avant leur combat

Dans trois semaines, les champions par équipe du show rouge, The New Day, défendront leurs ceintures face à AJ Styles & Omos. Ce soir, Kofi Kingston affronte Styles en un contre un. En fin de combat, AJ tente son Phenomenal Forearm, mais Kingston lui assène son SOS pour remporter le compte de trois. Un premier avertissement pour leur future rencontre.

 

The Fiend de retour à WWE RAW

wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Dimanche, à Fastlane, Alexa Bliss affrontait Randy Orton. Elle avait remporté son combat grâce à The Fiend qui était de retour. Ce soir, Orton est sur le ring, il dit qu’il veut en finir avec cette histoire. Bliss arrive alors et dit à Orton de faire attention. Les lumières du Thunderdome s’éteignent et le Fiend apparaît derrière Orton. Ce dernier assène son RKO, mais Alexa vient le déconcentrer et le Fiend en profite pour se relever, faire la Mandible Claw et enchaîne avec une Sister Abigail. Bliss montre alors le logo de Wrestlemania au Fiend. Après cela, la WWE officialise le combat entre les deux hommes pour le Show des Shows.

 

LES FLOPS

Un rappeur à Wrestlemania

Depuis quelques semaines, The Miz & Bad Bunny se cherchent. Ce soir, alors que Miz est sur le ring avec John Morrison, il challenge Bunny pour un match à Wrestlemania en disant qu’il mettra fin à sa carrière. Juste après cela, il affronte Jeff Hardy et le bat en évitant son Twist of Fate et en assénant son Skull Crushing final. Bad Bunny arrive alors et attaque le Miz avec une guitare. Il annonce accepter le challenge du Miz pour le plus grand show.

 

Rien ne va plus pour Benjamin & Alexander

wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Après avoir perdu leurs titres la semaine dernière, cette semaine, Shelton Benjamin & Cedric Alexander affrontent Drew McIntyre dans un match à handicap. Ce combat est à enjeux, puisque si McIntyre gagne, les deux membres de Hurt Business seront bannis du ring à Wrestlemania. En fin de combat, McIntyre assène un Claymore aux deux hommes et remporte le compte de trois. Bobby Lashley ne devrait donc pas être aidé dans trois semaines.

 

Shane McMahon aura son heure de gloire

Cela fait quelque temps que Shane McMahon taquine Braun Strowman. Alors qu’ils devaient s’affronter dimanche à Fastlane, McMahon avait prétendu être blessé et Elias l’avait donc remplacé. Ce soir, les deux hommes s’affrontaient à nouveau. Strowman remporte le combat grâce à un Running Powerslam sur Elias. Shane arrive alors et frappe Braun avec sa béquille puis fuit. Le “monstre parmi les hommes” dit qu’il en a marre des petits amusements de McMahon et le challenge pour un match à Wrestlemania. Shane accepte et dit que de toute façon, il gagnera.

 

Cette semaine à WWE RAW, trois nouveaux combats ont été officialisés pour Wrestlemania : Asuka (c) vs Rhea Ripley pour le titre de championne de RAW, The Miz vs Bad Bunny, et Randy Orton vs The Fiend. 

En attendant notre prochain Tops & Flops, retrouvez celui de la semaine dernière, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici

 

Crédits photos : WWE.com
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire