Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 23.08.2021

Raw 23 août résultats

Cette semaine, c’était le Raw post-SummerSlam. On y retrouve les célébrations de RK-BRO et de Charlotte Flair. C’était également la semaine de la discorde à WWE RAW. On décortique tout dans le Tops & Flops de We Sport !

LES TOPS

RK-BRO sublime le show

Dans l’opener de SummerSlam, RK-BRO a battu AJ Styles & Omos pour devenir les nouveaux champions par équipe de Raw. Riddle a prévu une célébration digne de ce nom pour le Main Event. Dans toute sa splendeur ridicule mais très drôle, il a offert une trottinette à son “meilleur bro“, Randy Orton. De plus, ils ont pu communier avec le public qui était dingue de cette équipe. Riddle s’est également offert une victoire sur AJ Styles plus tard pour couronner le tout. Bref, une très bonne soirée pour nos champions par équipe de la division rouge.

Charlotte Flair connait sa nouvelle adversaire

Tout comme RK-BRO, Charlotte a tenu à se vanter de sa victoire de l’avant-veille pour devenir 12 fois championne féminine dans le roster principal. Elle a de nouveau déclaré être “l’opportunité”. De plus, elle veut construire une nouvelle évolution après celle de 2015. À la fin de sa promo, elle pose devant le public, mais Alexa Bliss et Lily l’interrompt. L’ancienne Godess voulait juste dire “Salut !” à la championne de Raw. Une future chalengeuse pour Extreme Rules ?

Doudrop prend son indépendance 

Bloquée depuis ses débuts à Raw avec Eva Marie, Doudrop prend officiellement son indépendance après sa gentille trahison lors de SummerSlam. Néanmoins, cette séparation lui coûte pour le moment chère puisque son ancienne mentore l’a attaquée avec un caisson de matériel technique. Une prochaine rivalité va se suivre entre les deux.

LES FLOPS

The Miz trahit John Morrison

Depuis deux semaines, John Morisson présente son Talk Show Moist TV. Cette semaine son invité était Logan Paul. Après une petite interview, The Miz arrive et se plaint de ne pas avoir été présenté. Puis en fin de segment, la tension monte entre les deux partenaires. Logan Paul quitte le ring et laisse place à l’adversaire du Miz, Xavier Woods. Après une mauvaise communication, Woods bloque son adversaire dans un roll up et remporte le match. The Miz furieux contre Morisson le feinte dans la célébration avant d’enchaîner les coups sur lui et de lui porter son Skull Crushing Finale. La WWE brise encore un duo qui marchait bien même si Morisson en face peut très bien fonctionner.

Karion Kross de plus en plus ridicule

Défait de son titre NXT lors du dernier TakeOver, Karion Kross débute officiellement comme membre actif de Raw. Cette semaine il a affronté et squashé Ricochet. Le problème résidait plus dans sa tenue plus que douteuse et à connotation Rated-R. Ajouté cela l’indifférence que portent les spectateurs à son personnage depuis que Scarlett ne l’accompagne plus et vous obtenez un combo très fade.

La mid-card féminine fait du surplace 

Le seul match féminin de la soirée opposait Nikki ASH et Rhea Ripley à Shanya Baszler et Nia Jax. Les deux anciennes adversaires deux jours auparavant ont réalisé un parfait travail d’équipe pour vaincre les anciennes championnes tag. Baszler et Jax qui passent encore pour des incapables alors qu’elles ont toutes deux le potentiel du Main Event. Tandis que ASH et Ripley restent en haut de la carte malgré leur défaite à SummerSlam.

Ce Monday Night Raw post-SummerSlam était correct. La route vers Extreme Rules se lance doucement et commencera sans doute véritablement la semaine prochaine.  

Crédit photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire