Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 25.01.2021

wwe raw

Le champion de la WWE, Drew McIntyre, face à son futur adversaire, Goldberg, c’est dans notre Tops & Flops !

Le champion de retour, un nouveau challenger pour le United States Championship, l’histoire Orton/Bliss qui n’est pas finie, un combat qui ne se termine jamais, et Retribution qui retrouve la défaite : c’était cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport ! 

LES TOPS

Le champion face à son futur adversaire

Après deux semaines d’absence, le champion de WWE RAW, Drew McIntyre est de retour ! Éloigné des rings contre son gré (à voir ici), McIntyre est venu nous montrer qu’il est prêt à affronter son adversaire, Goldberg, dimanche. The Miz & John Morrison viennent le prévenir que Miz a toujours sa mallette et qu’il pourrait l’utiliser dimanche. La musique de Goldberg retentit alors, il fait son entrée et dit au champion qu’il est le prochain. Qui de ces trois hommes repartira avec le titre dimanche ?

 

Il remporte sa chance au titre

Ce soir, Riddle combat dans un Gauntlet Match face au Hurt Business pour avoir sa chance au titre United States détenu par Bobby Lashley. Il remporte d’abord son premier match face à Shelton Benjamin qui est distrait par ses co-équipiers. Ensuite, MVP entre sur le ring et en quelques secondes Riddle le fait abandonner avec une soumission. Puis, il termine par un Roll Up sur Cedric Alexander. En remportant ces trois combats, il devient le nouveau challenger au titre de Lashley. Il se peut que nous voyions ce match au Royal Rumble.

 

Bliss/Orton ce n’est pas fini
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

Il y a deux semaines, Alexa Bliss avait lancé une boule de feu sur Randy Orton alors qu’il affrontait Triple H. Ce mardi, Bliss affronte Asuka en Main Event de la soirée pour le titre de championne de WWE RAW. Bliss entre en tenue normale, souriante. Pendant le combat, elle change de comportement et surtout de vêtement. Elle retrouve son ancienne tenue, celle qu’elle portait avant de rencontrer le Fiend. Cela déstabilise Asuka qui perd le dessus. Les lumières du Thunderdome s’éteignent, Bliss s’est une nouvelle fois changée et paraît plus fermée, son sourire et son insouciance ont disparu. Comme la semaine dernière, elle ne ressent pas de douleur lorsqu’Asuka lui donne des coups. Bliss porte le Mandible Claw sur la championne, lorsque Orton arrive et lui fait un RKO. Le show se termine ainsi.

 

LES FLOPS

Un combat sans fin
wwe raw

Crédits photo : wwe.com

La semaine dernière, Charlotte Flair avait gagné son combat face à Peyton Royce. Ce soir, elle affronte Shayna Baszler. Alors que le combat vient de commencer, Charlotte fait son Figure Four sur Baszler, mais Nia Jax, qui l’accompagne, monte sur le ring et attaque Charlotte. L’arbitre stoppe alors le combat, Flair l’emporte par disqualification. Mais Jax & Baszler continuent de s’en prendre à Charlotte, Mandy Rose & Dana Brooke lui viennent en aide. Un combat à trois contre trois débute alors avec Lacey Evans qui rejoint l’équipe Baszler & Jax. En fin de combat, alors que Shayna & Charlotte combattent à l’extérieur du ring, l’arbitre lance un décompte et Flair gagne de justesse le combat avant le compte de dix. On pense alors que c’est fini, mais sur les recommandations du clan Baszler, Adam Pearce décide de recommencer le match. Cette fois-ci, Jax fait un Leg Drop sur Brooke et remporte la victoire pour son équipe.

 

Retribution face à un seul homme

Alors que ces dernières semaines Retribution enchaînaient les victoires, cette semaine ce n’est pas le cas. Slapjack fait face à Xavier Woods. En fin de combat, T-Bar essaie de distraire ce dernier, mais celui-ci fait un Shining Wizard sur Slapjack et remporte le compte de trois. Après la rencontre les membres de Retribution attaquent Woods et Mustafa Ali annonce qu’il prendra la place de Kofi Kingston dans la Bataille Royale dimanche.

 

Dimanche, ne manquez pas Royal Rumble, Drew McIntyre y remettra son titre en jeu face à Goldberg. Nous vous dévoilerons la carte finale samedi. 

En attendant, retrouvez tous nos articles catch en cliquant ici, ainsi que nos précédents Tops & Flops de RAW, NXT & Smackdown.

 

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Aenean ipsum felis Sed commodo eleifend commodo