Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 28.06.2021

wwe raw

Une bataille royale de 14 superstars, c’est à voir dans notre Tops & Flops de WWE RAW.

Une bataille royale, Riddle qui vient en aide à son coéquipier, une guerre qui continue entre deux femmes, une nouvelle chance pour McIntyre, un duo étrange, et deux superstars en difficulté : c’était cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

Les Tops

Riddle en aide à son coéquipier

wwe raw

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, Drew McIntyre, Randy Orton, et AJ Styles laissaient passer leur chance de participer au Money in the Bank match masculin du 18 juillet prochain. Les trois hommes devaient donc s’affronter cette semaine afin d’avoir une seconde chance. Mais, en début de show, il est annoncé qu’Orton n’est pas présent ce soir et ne peut donc pas combattre. Mais, Riddle, son coéquipier, vient en son aide et propose aux officiels de le remplacer. Sonya Deville & Adam Pearce acceptent. Le premier combat de la soirée est donc une bataille royale où l’on retrouve Akira Tozawa, Ali, Angel Garza, Cedric Alexander, Damian Priest, Drew Gulak, Erik, Humberto Carrillo, Ivar, Jeff Hardy, Jinder Mahal, Mansoor, Riddle, et R-Truth. En fin de combat, Riddle élimine Priest et décroche son ticket pour le Triple Threat Match du Main Event.

 

La guerre continue

À Money in the Bank, Charlotte Flair tentera à nouveau de récupérer le titre de championne de WWE RAW détenu par Rhea Ripley. Ce soir, Flair fait équipe avec les championnes Natalya & Tamina face à Ripley, Dana Brooke & Mandy Rose. En fin de rencontre, Flair fait le tag avec Natalya, assène un Big Boot sur Rose et remporte le combat. Cela énerve Ripley qui s’attaque à la jambe de Flair et s’enfuit du ring. La guerre entre les deux femmes continue.

 

Une nouvelle chance pour McIntyre

Pour le Main Event de la soirée, AJ Styles, Drew McIntyre, et Riddle qui représente Randy Orton, s’affrontent dans un Triple Threat Match afin de se qualifier au combat masculin du pay-per-view. En fin de rencontre, McIntyre assène son Claymore sur Riddle et se qualifie donc pour le Money in the Bank. Le show se termine par une célébration de l’ancien champion.

 

Les Flops

Baszler perturbée

wwe raw

Crédit photo : WWE

Ce soir, Nikki Cross combat face à Shayna Baszler qui est accompagnée de Nia Jax & Reginald. Pendant la rencontre, Alexa Bliss fait son entrée, ce qui perturbe le trio. Cross en profite pour se lancer de la troisième corde sur Baszler, Jax & Reginald. Baszler revient sur le ring, Bliss s’occupe des deux autres superstars à l’extérieur. Cross fait un Roll Up et remporte le compte de trois. Alexa a encore fait des siennes, ce qui perturbe vraiment beaucoup Shayna ces derniers temps.

 

Un duo étrange

La semaine dernière, Eva Marie & Doudrop faisaient face à Asuka & Naomi. Doudrop avait refusé le tag de Marie en fin de combat, et Naomi avait donc remporté le compte de trois. Cette semaine, les quatre femmes se font à nouveau face. Et ce soir, c’est Marie qui refuse le tag de Doudrop et part. Mais cela ne perturbe pas Doudrop qui assène un Crossbody sur Asuka et remporte la victoire.

 

Il enchaîne les défaites

wwe raw

Crédit photo : WWE

Cela fait plusieurs mois qu’Elias ne remporte plus aucun match. Ce soir, il combat face à son ex coéquipier, Jaxson Ryker, dans un Strap Match. Les deux hommes sont reliés par une sangle. En début de rencontre, Elias prend l’avantage. Mais finalement, en moins de 4 minutes, Ryker parvient à faire un Sideslam et remporte le compte de trois. Pas facile pour Elias en ce moment…

 

C’était un épisode de WWE RAW en demi-teinte. Les matchs étaient plutôt bons, mais les rivalités tournent en rond. Drew McIntyre s’est qualifié pour le Money in the Bank match, il ne reste plus qu’une place chez les hommes et une chez les femmes.

En attendant les prochains Tops & Flops, retrouvez ceux de la semaine dernière, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici.

 

Crédit photo en une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire