WWE RAW : Tops & Flops du 28.09.2020

0
wwe raw
Ligue 1

Au lendemain de Clash of Champions que s’est-il passé à WWE RAW ? La guerre entre Seth Rollins et la Mysterio Family n’est pas finie, deux superstars de Smackdown ont fait leur début à RAW, un open challenge pour le titre de la WWE, et un rematch de la veille… C’est dans le Tops & Flops de We Sport !

 

LES TOPS

Rollins / Mysterio, ce n’est toujours pas fini

wwe raw

Ce soir, la famille Mysterio est l‘invitée du « King’s Court » de Jerry Lawler. Ce dernier et ses hôtes parlent de ce que Seth Rollins a annoncé la semaine dernière. Dominik dit que la prochaine fois qu’il sera face au Messie il en finira pour de bon avec lui. Rollins apparait alors à l’écran. Pour lui, une personne présente sur le ring n’est pas honnête à 100%. Il montre une conversation entre Murphy et Aaliyah. Dominik part alors s’en prendre à Murphy mais les officiels les séparent. La guerre entre les deux clans n’est pas finie, et au milieu de ceux-ci se trouvent maintenant la jeune Aaliyah.

 

Deux nouvelles superstars féminines à RAW

Depuis deux semaines, la WWE tease la venue de Mandy Rose à RAW. Ce soir, elle débute enfin et aux côtés de Dana Brooke. Elles affrontent Natalya & Lana et remportent leur combat grâce à un Running Knee de Rose sur Lana. Du renouveau du côté de la division féminine du show rouge qui ne peut être que bénéfique.

 

Un open challenge pour le WWE Championship

En début de soirée, Drew McIntyre a lancé un Open Challenge pour le titre de la WWE. Il a invité n’importe qui à l’affronter, à condition que ce soit une personne face à qui il n’a jamais combattu. Et c’est Robert Roode qui se présente à lui pour le Main Event. Roode parvient à faire son Glorious DDT mais ce n’est pas suffisant pour McIntyre qui remporte le compte de trois grâce à un Claymore Kick.

 

LES FLOPS

Rematch de la veille

wwe raw

À Clash of Champions, Asuka a battu Zelina Vega par soumission. Ce soir, Vega a le droit à sa revanche. Et la finalité est la même puisque la championne parvient à conserver son titre grâce à son Asuka Lock. Un copié collé de la veille…

 

Nouvelle musique pour une nouvelle Gimmick ?

Aleister Black fait face à Kevin Owens. Ce dernier est déjà sur le ring lorsqu’une musique inconnue retentit. Black fait alors son entrée avec un look différent de d’habitude, et surtout  une nouvelle musique. Owens remporte le combat par disqualification, Black assénant un coup à la jambe de l’arbitre par erreur.

 

Un Monday Night RAW peu intéressant, les rivalités commencent à tourner en rond. Le show n’était pas un flop mais assez quelconque en soit… La semaine prochaine, à Smackdown, commencera la draft.

Les résultats de Clash of Champions sont à retrouver ici !

En attendant notre futur Tops & Flops de RAW, vous pouvez retrouver le précèdent sur notre site, mais aussi celui de NXT.

 

Crédits photos : wwe.com

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here