Catch

WWE RAW : Tops & Flops du 31.05.2021

Nikki Cross face à Charlotte Flair pour son deuxième Beat the Clock Challenge consécutif, c’est dans notre Tops & Flops.

Un nouveau Beat the Clock Challenge, Orton se met au Bro Derek, Cedric Alexander enchaîne les victoires, Reginald remporte son combat, un champion battu deux fois dans la même soirée, un nouveau combat pour Hell in a Cell, et la fin d’une équipe : c’était cette semaine à WWE RAW et c’est dans le Tops & Flops de We Sport !

Les Tops

Un doublé pour Cross

La semaine dernière, Nikki Cross avait battu la championne, Rhea Ripley, en deux minutes dans un Beat the Clock Challenge. Ce soir, Cross challenge Charlotte Flair dans cette même stipulation. Pour le premier combat de la soirée, Nikki réalise un doublé et remporte la rencontre, alors que Ripley est en ringside.

 

Orton se met au Bro Derek

wwe raw

Crédit photo : WWE

Lors du dernier épisode du show rouge, Riddle avait remporté son match face à Xavier Woods en assénant le RKO de Randy Orton. Cette semaine, c’est au tour de ce dernier d’affronter Woods. En fin de combat, Orton assène le Bro Derek, le finisher de Riddle, sur Woods et remporte le compte de trois. Une équipe de plus en plus solide et durable.

 

Un prochain combat pour Hell in a Cell ?

Ce soir, Mandy Rose & Dana Brooke ont battu Lana & Naomi grâce à un travail d’équipe. Les championnes par équipe Natalya & Tamina se trouvent à la table des commentateurs. Après leur victoire, Rose & Brooke confrontent les championnes. Auront-elles leur chance pour les titres prochainement ? La réponse bientôt !

 

Alexander enchaîne les victoires

Depuis plusieurs semaines, Cedric Alexander & Shelton Benjamin sont en rivalité. Lors du dernier WWE RAW, Alexander avait vaincu son ancien co-équipier. Cette semaine, les deux hommes s’affrontent à nouveau. En quelques secondes, Alexander aveugle son adversaire. Il enchaîne avec un coup de pied et remporte le compte de trois en moins d’une minute.

 

Les Flops

Battue par Reginald

wwe raw

Crédit photo : WWE

Cette semaine, Shayna Baszler affronte Reginald. Pendant le combat, Baszler se concentre sur la jambe de Reginald. Au bout de 4 minutes, Shayna se place pour faire son Kirifuda Clutch, mais, un des poteaux du ring commence à s’enflammer. Cela déstabilise Baszler, et Reginald en profite alors pour faire un Roll Up et remporte le compte de trois. Ça ne va pas fort en ce moment pour l’ancienne championne par équipe.

 

2 fois dans la même soirée

Une nouvelle fois, le champion des États-Unis, Sheamus, lance un open challenge mais sans mettre son titre en jeu. Et c’est Ricochet qui accepte de l’affronter. Pendant le combat, la musique de Humberto Carrillo retentit et la superstar fait son entrée. Cela déstabilise Sheamus, Ricochet en profite pour faire un Roll Up et remporte la victoire. De retour de publicité, Sheamus est en action sur le ring contre Carrillo. En fin de combat, ce dernier se lance de la troisième corde, mais le champion le contre. Ricochet distrait alors Sheamus et Carrillo fait à son tour un Roll Up pour remporter le compte de trois. Le champion pourrait prochainement défendre son titre en pay-per-view face aux deux hommes.

 

La fin d’une équipe

wwe raw

Crédit photo : WWE

La semaine dernière, Jaxson Ryker faisait face à AJ Styles. Omos était absent pendant le combat et Elias était venu attaquer Styles. Mais après la rencontre, Omos était venu en aide à son co-équipier et s’en était pris à Elias, pendant que Ryker prenait la fuite en coulisses. Cette semaine, les 4 hommes s’affrontent dans un match par équipe pour les titres de WWE RAW. Pendant le combat, Ryker veut faire le tag, mais Elias refuse et quitte le ring. Styles fait alors son Phenomenal Forearm sur Ryker et conserve les titres. Après cela, Elias, en interview, rappelle ce qu’a fait son co-équipier la semaine dernière et dit qu’il ne veut plus être à ses côtés. Elias a peut-être laissé passer sa chance d’être champion par équipe.

 

Toujours le même challenger…

Le Main Event de la soirée oppose Drew McIntyre à Kofi Kingston pour déterminer le challenger de Bobby Lashley à Hell in a Cell. En fin de combat, Kingston se lance depuis la troisième corde, mais McIntyre le contre avec son Claymore. Il réalise alors le compte de trois et remporte le combat. Drew McIntyre et Bobby Lashley se feront donc à nouveau face pour le titre de champion de la WWE le 20 juin prochain.

 

Une nouvelle fois, c’était un épisode de WWE RAW en demi-teinte, il y a du bon comme du moins bon. Le show rouge tourne souvent en rond. Une énième vidéo du prochain retour de Eva Marie a été diffusée. La carte de Hell in a Cell commence à se dessiner petit à petit avec deux combats.

En attendant les prochains Tops & Flops, retrouvez ceux de la semaine dernière de RAW, NXT et SmackDown, ainsi que nos autres actualités catch en cliquant ici.

 

Crédit photo en une : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire