Catch

WWE SmackDown : les moments forts du 06.08.21

Comme tous les vendredis, la WWE présentait un nouvel épisode de WWE SmackDown. Vous avez raté le show? Pas de problème! Voici les meilleurs moments de hier soir!

Banks vs. Belair épisode 2!

C'est désormais officiel, Sasha Banks et Bianca Belair ont de nouveau rendez-vous pour le titre féminin de SmackDown, du côté de Las Vegas. Dans une promo pour commencer le show, Banks a expliqué que sans elle, Bianca ne serait rien. La championne ne l'entend bien sûr pas de cette oreille et défie Sasha pour SummerSlam. Arrive alors Zelina Vega, qui obtient un match contre Belair plus tard dans la soirée. En tout cas, Banks/Belair II s'annonce tout aussi bon que le premier.

Les Usos repartent de l'avant

La semaine dernière, Rey a battu Jimmy, bien aidé par Dominik. Cette semaine, le fils avait un match contre Jey. Backstage juste avant le match, Rey était perplexe sur la nécessité de cette opposition et le risque de perdre le momentum gagné la semaine dernière. Et bien la légende avait raison. Malgré un bon match, une petit mésentente entre père et fils a couté la victoire à Dominik. Les Mysterios ont donc deux semaines pour se reconcentrer avant leur match de championnat contre les Usos à SummerSlam.

Belair pas déconcentrée

Malgré les différentes paroles de Sasha Banks en début de show et l'officialisation de cet énorme match à SummerSlam, Bianca Belair devait rester concentrée sur le moment présent, et ce match contre Zelina Vega. Et on peut dire que la championne de SmackDown n'a pas raté le coche. Malgré une Zelina Vega très en forme et bien dans son match, Belair n'a pas tremblé et a battu son adversaire avec le KOD. Message envoyé à Sasha Banks : la championne est en forme.

Edge vs. Rollins à SummerSlam!

Encore un match rendu officiel pour le plus grand show de l'été. Edge et Seth Rollins se retrouveront face à face, un contre un pour la toute première fois. Hier soir, les deux hommes se sont envoyés des piques énormes tour à tour, avant de se défier l'un l'autre pour SummerSlam. Seulement deux semaines à attendre avant de voir ses deux hommes dans le ring pour en découdre.

Finn gagne, puis perd

Soirée mitigée pour Finn Balor. Certes, l'irlandais a obtenu sa revanche sur Baron Corbin, après que celui-ci l'est empêché de signer le contrat pour affronter Reigns à SummerSlam. Mais après le match et une promo enflammée, Finn s'est retrouvé face à face avec le champion universel. Malheureusement pour Balor, les Usos s'en sont aussi mêlés. Et alors que l'irlandais avait réussi à repousser les cousins de Reigns, ils sont finalement revenus à la charge. Un Superman Punch, un Splash et une Guillotine plus tard, la Bloodline pose devant le corps allongé de Finn.

Les tensions montent dans le show bleu. Normal, SummerSlam n'est que dans deux semaines. Si l'attente vous paraît longue, vous pouvez toujours lire les TOPS&FLOP de RAW et NXT sur notre site. 

Dernières publications

En haut