Catch

WWE SmackDown : les moments forts du 13.08.21

Qui dit vendredi dit SmackDown à la WWE. Hier encore, le show bleu continuait sa route vers la plus grande fête de l’été : SummerSlam! Le sommeil vous a attrapé avant deux heures du matin? Pas de problème. WeSport s’occupe de tout et vous présente les moments forts de WWE SmackDown!

Un face à face exceptionnel

SmackDown s’est ouvert hier soir avec un segment absolument extraordinaire. John Cena et Roman Reigns. Les deux hommes se retrouveront à SummerSlam pour le titre universel. Mais hier soir, ils étaient ensemble dans le ring, un micro chacun. La suite est d’ors et déjà rentré dans l’histoire. Une promo incroyable, des références à Dean Ambrose (Jon Moxley à l’AEW), Nikki Bella ou encore CM Punk, les deux hommes n’avaient aucun filtre. Pour vous en rendre compte, je vous conseille vivement de regarder la vidéo ci-dessous, ou bien de trouer le segment en entier sur YouTube. Régalez-vous.

Un nouveau champion intercontinental

Après des semaines passées à construire du momentum, King Nakamura a enfin eu une opportunité pour le titre intercontinental face à Apollo Crews. Un match très bon, où les deux hommes se sont rendus coup pour coup. Leurs deux accompagnateurs ont été exclus des abords du ring, après que Rick Boogs ait joué de la guitare pour distraire le champion, et que Commander Azzez ait voulu rentrer dans le ring. Au final, c’est Nakamura qui repart champion, après on Kinshasa.

Rollins rend la rivalité encore plus personnelle

Encore un palier passé dans cette rivalité entre Seth Rollins et Edge. La nuit dernière, seulement le premier était présent. Après un montage vidéo prouvant que Rollins avait tout ce qu’avait fait Edge, mais en mieux, l’homme de l’Iowa a ensuite menacé le Hall of Famer de l’envoyer à la retraite, disant même qu’il devra se faire pousser dans un fauteuil roulant par ses filles. On sait qu’Edge n’aime pas quand sa famille est utilisée de la sorte, la semaine prochaine pourrait être explosive.

Corbin perd, mais rebondit

La vie de Baron Corbin est plus que compliqué en ce moment. L’ancien King est en chute libre depuis qu’il a perdu sa couronne au profit de Nakamura. Hier soir, après une ultime tentative de soudoyer l’Univers WWE pour de l’aide. Arrive alors Kevin Owens avec un challenge. Si Corbin le bat, il obtient 1000 $. Si Owens gagne, Corbin doit arrête de supplier tout le monde pour de l’argent. Ce dernier accepte mais perd le match. Alors qu’il marche backstage, Corbin voit la mallette de Big E et arrive à s’enfuir avec!

Le contrat est signé

Banks-Belair II est maintenant officiel pour SummerSlam. Les deux femmes ont fermées le show pour signer le contrat. Mais alors que la challenger s’apprêtait à signer, elle a appelé ses témoins : Carmella et Zelina Vega. Belair a ensuite signé et sentant le piège se refermer sur elle, a décidé d’attaquer la première. En contrôle pendant un moment, Bianca a ensuite tourné le dos un peu trop longtemps à Banks, qui lui a porté un backstabber, avant d’utiliser la longue tresse de la championne contre elle, avec un Bank Statement vicieux sur la table. Pour finir, Sasha a pris le titre et l’a soulevé au-dessus de sa tête, Bianca allongée en dessous d’elle.

Encore un très bon épisode de SmackDown, alors que SummerSlam n’est plus que dans une semaine. Le show bleu sera le dernier avant SummerSlam, il ne faudra donc pas le rater. Si l’attente vous paraît trop longue, vous pouvez lire les TOPS&FLOPS de RAW et NXT sur notre site. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire