Catch

WWE SmackDown : les moments forts du 24.07.21

La nuit dernière se déroulait un SmackDown très spécial. En effet, pour la première fois de l'histoire, deux lieux accueillaient ce show. Cleveland, dans l'Ohio, mais aussi le festival Rolling Loud, à Miami en Floride. Voyons ensemble les moments forts de ce show.

Le retour de Finn Balor dans le ring

Après avoir effectué son retour dans le show bleu la semaine dernière, The Prince est remonté dans le ring hier soir pour affronter Sami Zayn, pour le premier match du show. Sans surprise, les deux hommes nous ont offert un très bon match d'ouverture, duquel Finn est sorti vainqueur après son Coup de Grâce. Finn Balor est revenu à SmackDown pour un titre, et il est sur la bonne voie.

Bianca Belair toujours championne

On part à Miami pour la revanche entre la championne et Carmella. Devant un véritable océan humain, les deux femmes ont fait de leur mieux, pour une foule bien peu enjouée. Ne vous y trompez pas, le match est de bonne qualité. Mais les fans présents au festival Rolling Loud n'étaient pas venus pour ça. Bon match donc, gâché par une foule endormie.

Une rivalité qui s'annonce incroyable

Edge. Seth Rollins. Une rivalité qu'on ne croyait jamais voir. Mais hier soir, cette rivalité a bel et bien débuté. Edge était remonté après que Rollins soit intervenu pour lui gâcher sa chance au titre universel. Les deux hommes nous ont offert une promo en face à face très intense, qui s'est finit en bagarre. Il a fallu que Rollins s'échappe du ring avant d'être frappé par un Spear. Un match entre les deux hommes semble inévitable, et nous on a hâte!

Les débuts de Toni Storm

On le savait depuis la semaine dernière, Toni Storm a effectué ses débuts à SmackDown hier soir, face à Zelina Vega. Sans surprise, l'australienne a battu son adversaire, de façon assez convaincante. La division féminine de SmackDown s'améliore encore, hâte de voir la suite.

Le champion universel accepte un challenge… inattendu

Grosse surprise pour finir le show. Roman Reigns a répondu un grand NON au challenge lancé par John Cena pour SummerSlam. Mais, alors que le champion universel allait quitter la salle, la musique de Finn Balor l'a interrompu. L'irlandais est entré dans le ring et a simplement dit :”Si tu n'est pas intéressé par le challenge de Cena, peut-être que tu seras intéressé par le mien!” Le Prince a vu juste, puisque le chef de la tribu a en effet accepté! Finn Balor contre Roman Reigns pour le titre universel, je pense qu'on dit tous oui!

Un très bon show pour SmackDown, qui continue sur sa dynamique. En attendant la semaine prochaine, vous pouvez retrouvez les TOPS&FLOPS de RAW et NXT sur notre site!

Dernières publications

En haut