Catch

WWE SmackDown : les moments forts du 27.08.21

Après un SummerSlam fort en rebondissement pour SmackDown, le show bleu était de retour pour un nouvel épisode. Comment les résultats du plus gros show de l’été vont affecter les Superstars? La réponse tout de suite dans les moments forts de SmackDown!

Becky Lynch face à la division

Ça ne vous a pas échappé, Becky Lynch a fait son retour à SummerSlam, où elle a battu Bianca Belair en 26 secondes pour gagner le titre féminin de SmackDown. Hier soir, la nouvelle championne était donc de retour dans le show bleu. Mais elle n’a pas eu une soirée de tout repos. Bianca Belair, Zelina Vega, Carmella et Liv Morgan ont tour à tour interrompu la championne pour demander un match de championnat. Le résultat? Un Fatal 4 Way à élimination pour déterminer la prochaine challengeuse au titre. Zelina et Carmella sont vite éliminées, laissant place à Liv et Bianca. Et malgré une magnifique performance de la première, c’est Belair qui gagne au final. À noter également que plus tard dans la soirée, Naomi a fait son retour sur les écrans. La division de SmackDown est bien remplie, sachant que Toni Storm et Sasha Banks sont aussi dans le show bleu.

Happy Corbin!

Las Vegas a sourit à l’ancien roi de la WWE. Arrivé pauvre, Corbin est ressorti de Sin City riche, comme avant! Du coup, il a décidé de sourire à la vie. Happy Corbin est donc né hier soir, et il a voulu acheter la mallette Money in the Bank de Big E. Problème, les trois offres de Corbin, dont une à 100.000 $ n’ont pas convaincu Big E. Même face à ce refus, Happy Corbin est parti du ring, le sourire aux lèvres.

Edge et Rollins se cherchent encore

Même s’il est encore trop tôt pour dire si la rivalité est finie entre les deux hommes, on peut déjà constater qu’ils se cherchent encore un peu. Edge et Rollins ont tous les deux eu droit à un petit monologue backstage. Edge dit être heureux avec sa victoire, et qu’il va maintenant se reconcentrer sur le titre universel. Rollins de ce côté dit qu’Edge a gagné son respect et qu’il va maintenant s’inspirer de lui pour atteindre son but : le titre universel. Les deux hommes ont le même but, ils vont certainement se recroiser sur le chemin.

Finn gâche la célébration

Roman Reigns, Jey et Jimmy Uso ont tous les trois conservé leurs titres à SummerSlam. Tout bonnement, une célébration s’imposait. Tout allait bien, jusqu’au moment où Finn Balor a interrompu la fête, pour réclamer le match de championnat qu’il devait avoir à SummerSlam, la semaine prochaine. Roman n’a pas eu le temps de répondre, puisque Balor lui a sauté dessus. Les Usos étaient là et ont permis a Reigns de fuir. Mais les Streets Profits sont venus en aide, et Finn Balor conclut le show sur un Coup de Grâce.

SmackDown monte en puissance après SummerSlam. De nouvelles rivalités se créées et font du show bleu un rendez-vous immanquable pour tout fan de catch. En attendant la semaine prochaine, les TOPS&FLOPS de RAW et NXT vous attendent sur notre site. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire