Catch

WWE SmackDown : les moments forts du 30.07.21

Qui dit vendredi dit SmackDown à la WWE. Le show bleu continue sa route vers SummerSlam, avec plusieurs surprises. Alors on vous propose de revivre les moments forts de ce show tout de suite. 

 

Sasha Banks de retour

Bianca Belair célébrait le passage des 100 jours en tant que championne de SmackDown. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, Carmella, puis Zelina Vega l’ont interrompue. Cette dernière l’a même défiée pour un match de championnat. Bianca accepte, mais se fait attaquer par Carmella. Et alors que la championne se retrouve en grande difficulté, Sasha Banks accourt pour la sauver. Après avoir fait fuir les Mella et Vega, The Boss relève la championne et lui offre un joli calin.

John Cena signe le contrat !

Défié par John Cena, le champion universel Roman Reigns a refusé ce challenge pour accepter celui de Finn Bálor. Cette semaine était prévue la signature de contrat pour le match à SummerSlam. Reigns signe en premier, et alors que Finn Bálor s’apprête à l’imiter, Baron Corbin entre dans le ring pour empêcher cela. Après avoir envoyé Bálor au-dessus de la barricade de sécurité, il prend le contrat pour le signer. C’est le moment que choisit Cena pour arriver et repousser Corbin, avant de poser son nom sur le contrat. Reigns est piégé, ce sera lui contre Cena à SummerSlam pour le titre universel.

Seth Rollins attaque Edge

Après avoir subi les foudres du Hall of Famer la semaine dernière, Rollins s’est vengé cette semaine. Alors qu’Edge faisait son entrée, Seth Rollins l’a attaqué par derrière. Après plusieurs minutes de coups, Rollins attrape la caméra d’un cameraman, avant de frapper Edge au visage avec. Cette rivalité s’intensifie encore un peu plus!

Le vrai visage de Banks

Après son retour plus tôt dans la soirée, Sasha Banks était de retour dans le main event de SmackDown, en équipe avec Bianca Belair, pour affronter Carmella et Zelina Vega. Sans surprise, The Boss et sa partenaire remportent le match, grâce au Bank Statement qui fait abandonner Carmella. La vraie surprise arrive après le match, lorsque Banks arrête la célébration avec un Back Stabber sur Bianca Belair. L’attaque ne s’arrête pas là. Sasha Banks porte un magnifique Tornado DDT, avant d’effectuer son Bank Statement durant de longues minutes sur une Belair sans issue, qui abandonne encore et encore. The Boss is back !

 

Encore un très bon show de la part de SmackDown. Rendez-vous la semaine prochaine pour les moments forts de SmackDown. En attendant, les TOPS&FLOPS de RAW et NXT sont disponibles. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire