Catch

WWE SmackDown : preview du show du 28 octobre 2022

Preview SmackDown

Dans la nuit de ce vendredi 28 au samedi 29 octobre à partir de 2h du matin heure française, se déroule WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu se positionne dans la lignée de construction en vue de Crown Jewel. Au programme, open challenge et retour du chef tribal. 

The Head of the Table de retour !

Après plusieurs shows sans la présence du champion indisputé de la WWE, le chef tribal revient dans sa maison. Il s'adressera une nouvelle fois à Logan Paul, son adversaire pour les titres pour Crown Jewel en Arabie Saoudite. En plus de cela, il devra gérer les problèmes internes au sein de la Bloodline, notamment entre Jey Uso et Sami Zayn.

Ronda Rousey offre une opportunité

De bon cœur cette nuit, la championne de SmackDown, Ronda Rousey offre une opportunité à quiconque dans les vestiaires dans le cadre d'un Open Challenge. Selon les dernières rumeurs du Pro Wrestling Insider, Emma pourrait faire son retour pour confronter The Badass Woman of the Planet.

Ridge Holland et Butch veulent venger leur pote

Pris à partie plusieurs fois par la Bloodline, Sheamus doit prendre quelques jours de repos pour blessure. Cependant, ses deux acolytes, Butch et Ridge Holland ne vont pas rester les bras croisés et affronteront Sami Zayn et Solo Sikoa cette nuit pour venger leur ami.

Legado del Fantasma en action

Pour leur monté dans le Main Roster, Legado del Fantasma avait attaqué Hit Row. Les deux clans vont régler leur compte ce soir dans le ring. Pour rééquilibrer les forces dans cette rivalité datant de NXT, Hit Row va recevoir l'aide d'un partenaire mystère. Qui sera “l'heureux élu” ? À vous de deviner.

SmackDown est diffusé sur les antennes de la FOX (FS1) aux Etats-Unis à partir de 2h du matin ce vendredi soir, heure française. Sinon la version française sera disponible sur AB1 samedi soir à partir de 20h55 avec les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau.  


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut