Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 04.12.20

Un hommage à une légende, le titre féminin défendu à TLC et la domination du champion universel, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Hommage à Pat Patterson

Pat Patterson, décédé le 2 Décembre à l’âge de 79ans, a reçu deux hommages vibrant à SmackDown. Le premier eut lieu au début du show, avec toutes les superstars présentes sur le stage, et les dix coups de cloche. Le deuxième hommage fut rendu dans un match opposant deux équipes de trois : Big E, Rey Mysterio et Daniel Bryan contre Shinsuke Nakamura, Dolph Ziggler et Sami Zayn, actuel champion intercontinental. Six anciens détenteurs de cette ceinture, en hommage au premier champion de l’histoire. Très beau.

Sasha Banks vs. Carmella à TLC

Un mois après le retour de Carmella et de multiples attaques, cette dernière et Sasha Banks ont été séparées pour se livrer une guerre de mots. Que faut-il retenir de cet échange? Le titre féminin de SmackDown sera défendu à TLC dans un match, pour le moment, sans stipulation. Affaire à suivre.

Le Champion universel seul sur son île

Roman Reigns n’en finit plus de dominer. Prévu dans un match par équipes avec son cousin Jey Uso contre Kevin Ownes et Otis, le champion universel s’est permis d’arriver avec un petit peu de retard, vite comblé. Impatient, il est rentré dans le ring et a annihilé Otis avec un Superman Punch puis plusieurs coups d’escaliers a l’extérieur. Le match s’est terminé par une disqualification, lorsque Reigns a porté sa Guillotine sur Owens. S’en est suivi un passage à tabac du canadien avec des coups de chaise puis un splash du frère Uso. Toutefois, Reigns ne s’en est pas contenté et a ensuite attaqué son cousin pour lui donner une leçon. Bon courage pour aller chercher le titre.

FLOP

Natalya fait abandonner Bayley…

Bayley ne sait plus gagner un match. Depuis la perte de son titre à Hell in a Cell contre Sasha Banks, The Role Model enchaîne la défaite. Cette semaine, elle était opposée à Natalya et a abandonné à cause du SharpShooter de la canadienne. Sans intervention, ni rien. Bayley semble se diriger vers une feud contre Bianca Belair, mais au vu des performances actuelles de l’ancienne championne, Belair ne devrait avoir aucun problème à s’en défaire.

Encore un show solide pour SmackDown, alors que les rivalités se mettent en place pour TLC. Ce dimanche, c’est NXT qui sera à l’honneur avec TakeOver WARGAMES!! En attendant, vous pouvez retrouver le TOPS&FLOPS de NXT et RAW sur notre site. Bonne lecture!

Crédits photos : wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire