Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 05.02.21

Les champions par équipes de SmackDown continuent sur leur lancée, un match pour le titre intercontinental et une fin surprenante, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Dominants champions par équipes

Dolph Ziggler et Robert Roode étaient opposés à Otis et Chad Gable dans un match par équipes, où les titres n’étaient pas en jeu. Les Dirty Dawgs ont gagné ce match, avec un Glorious DDT de Roode sur Chad Gable, sous les yeux des Street Profits, qui commentaient le match depuis les vestiaires.

Match à trois pour le titre intercontinental

Big E, Apollo Crews et Sami Zayn nous ont offert un très bon match pour le titre intercontinental. Mais à la fin, c’est le champion Big E, qui a conservé son titre, en faisant le tombé sur Crews, après que ce dernier se soit débarrassé de Sami Zayn avec une démonstration de puissance très impressionnante.  Big E est donc toujours champion intercontinental.

Roman Reigns surpris

Pour le dernier segment de SmackDown, Edge était là et a été interrompu par le champion universel Roman Reigns, qui voulait absolument savoir quel champion le Canadien allait choisir pour son match à WrestleMania. Au lieu de ça, il a reçu un Stunner de la part de Kevin Owens, arrivé de nulle part. Et on ne sait toujours pas quel champion va choisir Edge.

FLOP

Billie Kay maladroite… encore

Le Riott Squad n’avance plus. Opposée à Bayley, Ruby Riott a perdu son match, notamment à cause d’une intervention encore ratée de Billie Kay. Au début, cette storyline était un peu intéressante, mais elle commence à devenir un peu longue, et porte préjudice à Liv Morgan et Ruby Riott, qui stagnent.

Un épisode de SmackDown très intéressant, et divertissant à regarder. En attendant les différents shows de la semaine prochaine, vous pouvez lire les TOPS&FLOP de RAW et NXT sur notre site.

Source photo: wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire