Catch

WWE SMACKDOWN: Tops & Flops de l’épisode du 13.11.20

Deux poids lourds se rencontrent, une nouvelle membre dans l’équipe de SmackDown et la fin d’une rivalité, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine à WWE Smackdown dans le Tops & Flops de We Sport !

TOPS

Une menace sur le champion universel

Le chef de la tribu a ouvert le show hier soir, annonçant très clairement qu’il allait battre le champion de Raw, que ce soit Randy Orton ou Drew McIntyre. L’Écossais n’a pas vraiment aimé le message, interrompant le champion universel en lui disant d’oublier Randy car il n’allait pas passer Raw. Une tension palpable, qui s’est ressentie jusqu’au main event après la victoire de McIntyre sur Jey Uso.

Liv Morgan rejoint l’équipe

Un match à quatre a eu lieu hier soir, afin de déterminer la troisième membre de l’équipe féminine de SmackDown au Survivor Series. Le match opposait Natalya, Tamina, Liv Morgan et Chelsea Green, mais cette dernière s’est malheureusement blessée au poignet gauche pendant le match. Finalement, c’est Liv Morgan qui va rejoindre Bianca Belair et Ruby Riott. Il ne reste donc plus que deux places dans l’équipe.

Famille en paix

Rey Mysterio et Seth Rollins. Une dernière fois, sans aucune prise interdite. Un match rude, où les deux hommes se sont rendus coup pour coup. Seth Rollins a voulu blesser l’œil de Rey encore une fois mais au final Murphy a trahi le Messiah, l’envoyant au sol avec un violent coup de genou. Il laissa ensuite Rey Mysterio porter son 619, puis rendre hommage à Eddie Guerrero en utilisant le Frog Splash. Après le match, Rey a donné sa bénédiction au couple Murphy et Aalyah. Seth a lui demandé et obtenu un match contre Murphy la semaine prochaine.

FLOP

Otis vs. Dolph Ziggler

Pourquoi ce match a-t-il été organisé ? Dolph Ziggler et Robert Roode se sont seulement moqués de Otis en backstage. Aucun intérêt mais surtout une défaite de plus pour Dolph Ziggler, réduit depuis déjà trop longtemps au rang de simple blague. On espère un rebond pour le Show-Off, mais cela semble désespéré.

Encore un très bon épisode de SmackDown cette semaine. Alors que les Survivor Series s’approchent de plus en plus, la tension monte entre Raw et SmackDown. Pour attendre les shows de la semaine prochaine, vous pouvez lire les TOPS&FLOPS de RAW et NXT sur notre site.

Crédits image en Une: wwe.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
consectetur amet, id, ut libero ut nec elit. tristique velit, pulvinar fringilla